| Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stoofy passionné
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Ponthiery 77 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Lun 10 Juil 2006 - 10:38 | |
| Et PAF! Rebelotte: Un zippo trop gorgé d'essence dans la poche, et c'est la brûlure! La première, dans le fond de la poche du jean y'a 1 an environ. Là c'est ma deuxième,dans la petite "poche briquet" du 501 et j'puis vous dire que ca brûle bien quand même quoi! Cuisse droite: Ca, c'est la nouvelle, en haut !: Et là, la première:
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Orphen interéssé
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Lun 10 Juil 2006 - 14:27 | |
| Ouille ... mais comment sa c'est assé ??? | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Lun 10 Juil 2006 - 18:17 | |
| salut stoofy IL faut fermer le zippo avant de le remettre en poche !! a+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Lun 10 Juil 2006 - 18:22 | |
| Salut à tous, Ca fait presque 40 ans que j'ai un zippo dans la petite poche de mes lewis et je n'ai jamais connu ce problème. Tu es sur que ce n'est pas un "Bic" J'ai jeté un coup d'oeil sur ta photo, tu dis la poche? La brûlure semble être au niveau du genou Cdt, Robert | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Lun 10 Juil 2006 - 21:06 | |
| Hello Stoofy Fais hyper attention, une malédiction doit planer sur toi ou on t'a jeter un mauvais sort. Un Zippo qui s'allume tout seul dans ta poche en se rapprochant à chaque fois de tes C..., si j'étais toi, je consulterais un exorciseur A+ | |
|
| |
goldenzippo habitué
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Il a raison Mar 11 Juil 2006 - 1:07 | |
| Dans son histoire du zippo Georges G Blaisdell relate un fait similaire
En 1935 alors qu'il parlait à un de ses employé sur le pas de la porte il le vit changer de couleur sous la douleur de la brulure de l'essence qui s'écoulait dans sa poche
Il remplissait chaque soir un zippo avec l'essence de l'entreprise.
Ensuite il le vidait dans son solex pour rentrer chez lui
Ce soir là GGB l'ayant retenu l'essence ...
Bon je déconne mais c'est vrai qu'un briquet trop plein irrite mais d'abord ça picote alors normalement on le retire et c'est fini | |
|
| |
Stoofy passionné
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : Ponthiery 77 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Mar 11 Juil 2006 - 2:50 | |
| Non, non, je peux t'assurer Bob, que les briquets étaient bien dans des poches de pantalon (+/- large, faut voir)... ...si la brûlure parraît basse, c'est un effet optique car elle est bien en haut de la cuisse; et la deuxieme pratiquement au niveau de la taille... | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Mar 11 Juil 2006 - 2:57 | |
| - zippomaniac a écrit:
- Hello Stoofy
Fais hyper attention, une malédiction doit planer sur toi ou on t'a jeter un mauvais sort. Un Zippo qui s'allume tout seul dans ta poche en se rapprochant à chaque fois de tes C..., si j'étais toi, je consulterais un exorciseur A+ ...Woa, la crise! J'me vois bien me pointer aux urgences: -"Bah qu'est ce qui c'est passé?" -"Euh, bah en fait j'me suis brûlé le bout du zgeg avec l'essence de mon briquet qui fuyait dans ma poche...!" La crise! Et l'infirmière qui pense:-"Quelle bande de dégénérés qui ne savent plus quoi faire pour égayer leusr soirées privées...!?" ...N'enpêche c'est sympa, ca fait des jolis reflet bleu, rouge, vert... | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 10:38 | |
| J'ai mis une autre photos (olé olé...) pour les plus sceptiques! Mais sachez que c'est asolument véridique! Sur la tête à ma mère! | |
|
| |
M@nson passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 18:48 | |
| excuse mais ça fait boulet mdr Moi aussi le miens déguelle d'essence quand je le remplis ce que je fais, c'est un fois blindé je le remont, je le met debout, je cours me laver les mains qui ont de l'essence partout et là je l'allume après en le tournant un peu partout pour que la flamme brule l'essence autour de la grille et que le trop plein se consumme et hop ça marche j'ai pas encore eut de brulure | |
|
| |
Stoofy passionné
| |
| |
M@nson passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 19:09 | |
| oui et lui il t a déclaré sa flamme ptdr | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 21:11 | |
| Et tous les deux, on pète le feu! | |
|
| |
M@nson passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 21:22 | |
| et ça va au poil en + | |
|
| |
Stoofy passionné
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! Sam 16 Sep 2006 - 23:29 | |
| Ah bah mince alors, j'm'attendais à ce que tu réplique avec un truc du genre...: ...Pourvu que votre histoire (moi et mon Zippo) ne durent plus qu'un feu de paille... ...Hu, Hu, Hu...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! | |
| |
|
| |
| Faisez (c'est bon, je sais...) Gaffe avec votre ZIppo !!! | |
|