zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:28

Bonjour

Je souhaite echanger

1 slim cobra head 1956 bon etat boite n2
1 46/47 nickel silver 2032695 bon etat
1 T/C trout bon etat 2032695
2/3 boites 52/53 avec briquets PAT PEND 25171291 bon etat
2/3 boite 53/57 avec briquets bon etat
1 37/39 2032695 moyen+
1 cuir leather rouge 2032695 moyen insert nickel silver 2032695
1 1957 SLIM pat pending steel avec 2eme boite BE
1 1957 10 k gf slim BE
DIVERS REGULARS........

Je cherche un 36 4 barrels 2032695 ,boites 47/51, 48/47 ,46
slim donald , briquets publicitaires et cars de collection , T/C ESPADON, PUBLICITAIRE, ENTREPRISES , 4 barrels , 3 barrels , enamel italien 50/60
BON ETAT

me contacter si intesse et propositions bertrand Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:51

Je n'ai rien de ce que tu recherche, par contre moi je recherche 2, voir 3 boites comme celle là.

https://zippo.forumactif.com/collections-f2/collection-de-bleck-maj-du-01-07-10-t149-405.htm

Si tu as ca dans ton lot et que tu es vendeur, je suis acheteur. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:09

Moi non plus lol! . Par contre je veux bien une petite photo du trout et puis des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:10

bonjour
Desole non, mais je crois que j 'en ai vu sur ebay si je les re trouve je te fais signe
tizozo974
pour ton info je n 'ai pas reussi a voir les photos sur le 2 ieme lien que sur le premier la boite de regular 60
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:13

Moi non plus . Par contre je veux bien une petite photo du trout et puis des autres aussi.

ok je les mettrai ici au plus tard demain

tizozo974
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

tizozo974 a écrit:
bonjour
Desole non, mais je crois que j 'en ai vu sur ebay si je les re trouve je te fais signe
tizozo974
pour ton info je n 'ai pas reussi a voir les photos sur le 2 ieme lien que sur le premier la boite de regular 60

Bin j'ai mis qu'un seul lien, celui de la boite de regular 60

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:19

ok
donc la boite du premier lien
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:22

Pour le 2ème lien, peut-être que tu as confondu avec celui de ma signature. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptySam 3 Juil 2010 - 15:27

oui desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:57

mon cher bertrand j'ai l'impression qu'il ne va y avoir grand monde pour tes échanges...c'est du tres lourd que tu proposes....la solution ; ebay.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:16

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] F383910BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 39_39_10
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 39_04110BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 39_39_11


BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Trout_10BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Trout_11
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Trout_12BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Trout_13


BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cuir_z11BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cuir_z12
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cuir_z13BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cuir_z14[img][/img]BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Insert10


BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 47_02410 BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Botom_10BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 47_02510BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] 47_02710
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Vvvvvv10


PAS DE VENTE ECHANGE SEULEMENT

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Zippon10
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Patpen10
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cobra_10

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cobra_11
BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cobra_12 BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Cobra_13




PAS DE VENTE ECHANGE SEULEMENT

l'echange ne concerne pas le briquet PAT PEND c est pour montrer le type de boite et le genre de briquet qui va avec
ni la boite du 46/47 cherche aussi horse town and country
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:20

bonjour

merci de ton conseil je le sais mais on sait jamais
je n 'aime pas vendre mes briquets

bon week end et merci
tizozo974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:21

c'est tout à ton honneur...peut etre qu'avec zippomaniac tu pourras dealer.... king
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:38


c est la a la dispo de tous les collectionneurs si ca interesse quelqu 'un c 'est avec plaisir ca sera fait que avec convivabilite et respect
si c 'est infructueux tant pis j 'aurai au moins essaye
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:45

mais,sans indiscretion,pourquoi veux tu te séparer de ces bijoux?pour affiner ta collection?

je sais que shelby recherche un T&C sans peintures pour le refaire..mais qu'aura t il à te proposer en échange..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:12

Bah rien lol! . De toute façon je vais bientôt avoir ce modèle vraiment sans peinture grâce à un membre du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:43


oui et c est des briquets que" j 'ai en double " ou plusieurs fois pour les boites PAT PEND et briquets
dans ma collection je n 'ai pas de 36 et l 'echange peut etre un moyen de completer les collections reciproquement
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:47


pour info sur ebay il y avait un T/C sans peinture setter pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:50

C'est du très beau Bertrand. Dommage pour moi, mais je n'ai rien à échanger...
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:55

Y'en a qui se damnerait pour avoir ceux que tu as en double Twisted Evil
Je vois que tu ne cherches plus l'insert 33/35, aurais-tu trouvé ton bonheur ?
Tu veux un 36 d'avant ou après mars ? (c'est juste pour info car je ne me sépare pas des miens Smile )
Et ton leather est un custom pas un manufacturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:47

Bonjour

Je vois que tu ne cherches plus l'insert 33/35, aurais-tu trouvé ton bonheur ? oui
un 36 2eme periode 2032695
ton leather est un custom
expliquation ou/et precision SVP 'il est different il n 'est pas marque comme les reguliers
si tu me donner des precisions ca sera avec plaisir
j 'aurai aussi besoin de tes competences et avis pour 2 autres briquets Rolling Eyes ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:31

Je suis ravi que tu aies trouvé un insert pour ton 33/35, c'était pas évident
Un full leather est recouvert d'une seule pièce de cuir pour le corps et une autre pour le capot
sans aucune couture ni collage, surement un travail à chaud, Zippo est incrusté sur le fond et doré à l'or fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyMer 7 Juil 2010 - 5:57

Bonjour

c est un leather [b]avec insert 2032695 ?????? MADE IN 49/54 ????????
ceux reguliers ont un lizeret or p 85 DAVID poore 40 A PLAIN (no logo )
Ce briquet m 'intigue Rolling Eyes

MERCI de ton attention


Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyMer 7 Juil 2010 - 8:37

Pour ce leather, c'est une plaque de cuir qui a été collée sur le briquet.

Le bord plié sous le boitier ainsi que le ligne de collage sur le bord en témoignent. C'est un custom.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:05


merci des infos
tizozo974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]   BRIQUET - [b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Echange briquet de collection et/ou boites[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange briquet contre un zippo
» vente échange briquet divers
» echange 7 briquet don 2 ronson derniere relance
» boites vide
» Echange dans la collection du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: