Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Topic Boite zippo Jeu 15 Juil 2010 - 19:06
Bon je cherche un peu partout depuis qq jours et rien ... Sur le site de Zippomaniac on trouve bien les datations des boite jusqu'a 77 , peut etre qu'apres 77 vous avez des infos pour les boites noires je pense recolté un max de données pour un topic spécial boite plastique je m'explique : Entre le Lifetime guarentee , le work it et parfois rien du tout il doit y avoir une différence d'année non? Après j'en ai vu des blanches aussi , et j'en ai une ou écriture est complètement argenté mais je pense plus a la couleur or qui a disparu ... Bref bye! Wooz
Florian PAT.PENDING
ahhhh bah voila on peux même supprimer le topic LOL !! merci beaucoup!! Il manque quand même le fameux modèle que je cherche ou il n'y a rien d'écrit lol
Florian PAT.PENDING
Je viens d'acheter une boite pour un de mes 60, et grâce (ou à cause) de ce lien, je viens de voir que c'est une 62/66 Elle est quand même un peu différente de celle de ce lien car sous les noms ZIPPO de l'intérieur de ma boite il y a écrit: REG. T.M. Mais bon c'est pas grave, je vais la garder quand même.
Ceci dit, il est très utile ce lien.
_________________ A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter