zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit dernier de Chuck ...

Aller en bas 
+3
TAT2
Korar
Chuck03
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:58

Salut, bon bah je crée un nouveau sujet où dorénavant je mettrai régulièrement (j'éspère^^) mes nouvelles acquisitions Very Happy
Voici donc mon achat du jour, principalement motivé par le prix peu élevé ( 10E50) et le zippo en lui même qui je trouve sympa, même si il n'a aucun rapport avec l'armée .
(Si quelqu'un peu me donner la moindre information à son sujet, je suis preneur, je suis vraiment novice en la matière, mais je m'intéresse Wink )

Le petit dernier de Chuck ... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:35

Si Tu cherches un temps soit peu dans "catalogues", Tu le trouvera répertorié dans celui de 1999 version complète Américaine..C'est le Navy officer, numéro 280 NO...Et c'est un brushed chrome..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:09

Après vérification, ce n'est pas le même exactement, l'insigne sur le zippo est beaucoup plus gros sur celui du catalogue, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:16

par contre, l'insigne est bien celui qui figure sur la casquette des officiers de l'US Navy
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:28

J'ai trouvé exactement le même dans le catalogue américain de 1996, mais comme ce modèle a été réédité, j'attend de le recevoir pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:33

tu recherches des infos sur le zippo ou sur l'insigne? parceque pour l'insigne on t'a dit deux fois que c'etait l'insigne des officiers de l'US navy...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:49

Confused Je suis pas stupide ( enfin jusqu'à preuve du contraire ^^), et donc oui j'avais compris du 1er coup .... Et si j'avais un doute sur l'insigne, je vois pas ce que ça changerai que je reçois le zippo, en photo ou en vrai, l'insigne reste le même...
Non, c'est sur l'année que j'ai un doute. J'ai trouvé exactement le même dans le catalogue américain de 1996, mais comme il y a eu des réeditions, j'attends de recevoir le zippo pour pouvoir confirmer la date... voilà

Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:04

wouhou, je viens de sniper ce magnifique zippo de 1990(avec la boite d'origine et jamais servi), enfin moi je le trouve très beau ! Dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Le petit dernier de Chuck ... Zippo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:44

Le 250BB (Battle of Britain) est un classique des catalogues britanniques. Il est encore repris dans celui de 2010. Briquet agréable.

wad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:06

c'est un des zippo que je compte acquérir un de ces quatre! Il est superbe ... Et que dire du Spitfire ? Époustouflant .... Belle acquisition! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:52

merci Very Happy J'aurais peut être d'autres pièces intéressantes à vous présenter d'ici quelques jours, j'ai des affaires à suivre sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:14

Un que je doute pouvoir tenir entre mes mains un jour est celui ci:

Le petit dernier de Chuck ... Spitfire_Zippo

Une réalisation de Lorena Straffi. Une superbe réussite pour une artiste de talent dont voici son site: http://www.aerografie-lorenastraffi.com/sitohtml/sitohtm.htm

Source de l'image : http://home.scarlet.be/my_zippo_lighter_collection/war__zippo.htm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:44

wahou..à l'aerographe... Shocked se sont des zippo uniques,je prefere ne pas connaitre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:02

Citation :
se sont des zippo uniques,je prefere ne pas connaitre le prix...

Je crois que c'est mieux comme ca! Il vaut mieux épargner nos palpitants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:38

Joli en effet, je ne suis pas très fan de ce genre de zippo entièrement peint, mais je reconnais que celui là est particulièrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:27

Voilà mon dernier en date, je viens de remporter l'enchère sur ebay in extremis !

C'est un Zippo U.S. NAVY White Beach ( c'est marqué dessus ^^) de 1992.

Le petit dernier de Chuck ... Zippo_15
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
interéssé
interéssé
Le Güi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:35

Chuck03 a écrit:
Voilà mon dernier en date, je viens de remporter l'enchère sur ebay in extremis !

C'est un Zippo U.S. NAVY White Beach ( c'est marqué dessus ^^) de 1992.

Le petit dernier de Chuck ... Zippo_15

Ahh, je l'ai vu ce matin celui-la... tu l'as eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:02

dites les gars,c'est pas compliqué de retourner une photo quand mème.... Rolling Eyes

Le petit dernier de Chuck ... Zippo_11
Revenir en haut Aller en bas
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:11

10 euros fraits de port compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:20

Si tu nous dis qu'il est de Mars 1992 je saute par la fenêtre de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:19

Non juin c'est un F et non un C. Pourquoi ? Celui de mars a une valeur particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:30

Pour Florian sûrement oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:48

hey Chuck, si c'était un C, tu aurais put te taper un jeune pour le prix d'un zippo!Le petit dernier de Chuck ... Expresss016!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Chuck03
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:53

Je suis jeune aussi et c'est pas trop mon truc donc pas de regrets ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le petit dernier de Chuck ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de Chuck ...   Le petit dernier de Chuck ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de Chuck ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers venus de jbm43
» petit dernier
» le petit dernier
» Mon petit dernier
» Petit dernier de inuvick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: