zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma petite presentation

Aller en bas 
+5
Drackou
Gregorius
TAT2
Korar
micha89
9 participants
AuteurMessage
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:45

bonjour moi c michael 20ans je suis tomber amoureux des zippo il y a 2 ans grasse a un zippo trouver dans le fond d'un tiroir chez mes parents j'ai aimer dans un premier temps de sont bruit puis par sont odeur une fois rempli je possède actuellement 5 zippo seulement bien sur je ne compte pas m'arrêter la mais ma collection et en pause suite a de petit problème financier je ne sort jamais sans zippo et j'ai aussi pris l'habitude de plus charger mes deux zippo en même temps car je me suis rendu compte qu'il se vidée exactement le meme jour a quelque heure pres et quelle drame pour moi de devoir demander du feux et allumer sa cigarette avec un vulgaire briquet a gaz j'ai l'impression que ma cigarette perte tout sont gout donc j'ai trouver cette alternative plutot pratique je ressent je pense comme beaucoup de possesseur de zippo une ennorme crainte l'orsque l'on me demande du feux c'est pour sa que bien souvent j'ai un vieux briquet plastique comme sa je suis tranquille mais si par mal chance seuli ci est vide ou a était oublier je sort mon zippo puis allume moi même seul problème c'est que souvent sa intéresse les gens et veulent le voir difficile de refuser car les remarque du style tu a peur que je te le vol ou pourquoi tu achette un beau briquet si c'est pour pas le montrer et j'en passe je les sens venir donc j'accepte mais alors a se moment la personne juste a coter de moi pourrai mourir que je ne la verrais meme pas car je ne quitte plus des yeux mon zippo a se moment voila je pense ici trouver des personne qui comprenne se que j'éprouve pour mes zippo car pour beaucoup de gens que je connaisse se n'est qu'un simple briquet je dit non se n'est pas un briquet c'est un zippo et pas un vulgaire briquet a essence de foire ou je ne sais quoi puis pour finir je tient a m'excuser pour l'orthographe mais malgré après la correction automatique je n'est reusi a écrire tout sans faute se n'est pas des fautes volontaire c'est seulement que j'ai du mal avec l'orthographe merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:50

et encore un pardon après relecture de mon pots je me rend compte que l'on a du mal a me comprendre j'espère vous arriverais a me comprendre quand même en tout cas encore une fois désolé mais j'ai un sérieux problème avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:48

Salut à Toi..
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:38

salut à toi
si tu t'en rend compte, pourquoi n'use tu pas d'un correcteur d'orthographe?
car, là, on a vraiment du mal à te comprendre!
-prend un peu plus de temps pour écrire(ce n'est pas un challenge)
-relis toi tranquillement avant de poster
-aère ton texte lorsqu'il est long, comme c'est le cas ici plus haut, c'est plus agréable à lire et plus facile à comprendre.Un paragraphe par idée..

tu verras, tu feras vite des progrès
ma petite presentation Expressio1667
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:26

Bienvenue a toi !!!

TAT2 a raison aere ton texte, c'est ce qui fait fait que ton 1er post est difficille a comprendre.

Sinon on attends les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou


Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : ile de France ( 77 )
Date d'inscription : 28/10/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:32

Bienvenue sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:41

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:52

oui je vais faire des effort d'écriture ,bon je vais pas vous dire que j'utilise déjà un correcteur sinon on va me charrier lol mais bon aucune crainte je fait beaucoup de faute d'orthographe mais je suis la pour passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur avec bien sur une dose de sincérité qui ne va pas plaire a tout le monde mais je ne suis pas la pour critiquer ni insulter ou je ne sais quoi donc se n'est pas forcement un mauvais dill lol
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:02

puis j'allais oublier il va falloir être patient car je n'est pas d'appareil photo certains me dirons prend ton portable et bien non malgré mon age de jeune petit con lol je n'est pas de portable a la dernier mode qui font presque le café mais bien un vieux portable dont sa seul application en plus des appelle et des sms c'est le reveil donc moi aussi je suis impatient de m'acheter un appareil pour vous en faire profiter bien evidament se ne sont pas des zippo qui vous ferrons vibrée car il sont banal et facilement trouvable mais se n'est que un début et avec un peu de chance se début du mois j'aurais un présentoir zippo style ancien de bureau de tabac je ne pourrais vous le décrire autre que rond le haut en blanc crème avec écrit zippo mais cela reste un peu être a condition que la personne l'ai encore quand j'ai mes sous mais j'espère pouvoir en profiter et vous le faire profiter en photo
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6854
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:45

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WinWin
passionné
passionné
WinWin


Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2010

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:34

Un téléphone portable sans appareil photo, ok, pas grave.
Mais tu devrais changer de clavier, il manque pas mal de touches au tien: la virgule, le point, la majuscule, etc.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:11

oui sa choque de nos jour un téléphone sans appareil photo mais moi j'en suis fier puis les virgule je pourrais les mettre mais vue que je ne sais ou les placer donc autant ne pas en mettre que de les mettre n'importe ou sa ne servirai guéer plus enfin j'ai l'impression on me charrie beaucoup sur mon orthographe pourtant je me suis excuser des le début que se n'était pas volontaire enfin je prend c'est remarque a la plaisanterie j'espère que avec le temps je m'améliorerai et que vous arrêterai de me charrier
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:20

bon, sérieusement, je te charrie pas là:personne ne comprend ce que tu essaye de dire!
je t'en pris, relis toi avant de cliquer sur "envoyer"
il exsiste des correcteurs d'orthographe gratuit
le but d'un forum est l'échange
celui- ci passe par la communication
si tu fait un effort vers les autres ils le feront vers toi

pour le moment, tu fait encore sourire
pour le moment seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:38

Je plussoie avec tattoo.

Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes, tu n'es pas le seul à en faire. J'en fais moi aussi même si j'essaye de les éviter.

Ce qui pose vraiment problème, c'est que tu ne ponctue aucunes phrases, les virgules à la rigueur ça peut passer mais mets des points à la fin de tes phrases. Si je peut te donner un conseil, ce serait de mettre un point à la fin de chaque idée exprimée et pourquoi pas démarrer une nouvelle phrase en allant à la ligne, ce serait beaucoup plus visible et agréable pour tous.

Pour exemple je ré-écrit mon message sans ponctuation ni rien.



Je plussoie avec tattoo le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes tu n'es pas le seul à en faire j'en fais moi aussi même si j'essaye de les éviter ce qui pose vraiment problème c'est que tu ne ponctue aucunes phrases les virgules à la rigueur ça peut passer mais mets des points à la fin de tes phrases si je peux te donner un conseil ce serait de mettre un point à la fin de chaque idée exprimée et pourquoi pas démarrer une nouvelle phrase en allant à la ligne ce serait beaucoup plus visible et agréable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:42

Gregorius a écrit:
Je plussoie avec tattoo.

Le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes, tu n'es pas le seul à en faire. J'en fais moi aussi même si j'essaye de les éviter.

Ce qui pose vraiment problème, c'est que tu ne ponctue aucunes phrases, les virgules à la rigueur ça peut passer mais mets des points à la fin de tes phrases. Si je peut te donner un conseil, ce serait de mettre un point à la fin de chaque idée exprimée et pourquoi pas démarrer une nouvelle phrase en allant à la ligne, ce serait beaucoup plus visible et agréable pour tous.

Pour exemple je ré-écrit mon message sans ponctuation ni rien.



Je plussoie avec tattoo le problème n'est pas tant les fautes d'orthographes tu n'es pas le seul à en faire j'en fais moi aussi même si j'essaye de les éviter ce qui pose vraiment problème c'est que tu ne ponctue aucunes phrases les virgules à la rigueur ça peut passer mais mets des points à la fin de tes phrases si je peux te donner un conseil ce serait de mettre un point à la fin de chaque idée exprimée et pourquoi pas démarrer une nouvelle phrase en allant à la ligne ce serait beaucoup plus visible et agréable pour tous


merci a toi de m'expliquer quoi faire . pas comme d'autres on dirai ils son juste la pour se moquer .je vais essayer de faire au mieux mais désoler si je mets pas la bonne ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:46

Ton dernier message est déjà mieux sur la forme. Sur le sens, je ne trouve pas que les autres se sont moqués de toi. Tu apprendras que ce forum est plutôt taquin.

Continue tes efforts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha89
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2007

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:53

Gregorius a écrit:
Ton dernier message est déjà mieux sur la forme. Sur le sens, je ne trouve pas que les autres se sont moqués de toi. Tu apprendras que ce forum est plutôt taquin.

Continue tes efforts. Very Happy











oui effectivement c'est peut être pas de la moquerie mais simplement une mauvaise compréhension de ma part ,
mais c'est difficile de savoir sur quelle ton faut prendre les message vue que se n'est que écrit .
allez on recommence a zéro sur de bonne base , je fait des effort d'écriture j'accepte les remarque mais avec un petit conseil pour m'améliorer c'est toujours plus simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:20

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Petite présentation
» Petite présentation
» Gus petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: