| Ebay et ses compères | |
|
+6Bardouflet chesterfield loulou59 CHEF 00 Korar residu-fermente 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Dim 26 Sep 2010 - 19:25 | |
| - loulou59 a écrit:
- les chances de tomber sur une pomme pourrie sont chaque année plus grandes.
son père, il est postier sa mère, ben elle ne fait rien non plus! | |
|
| |
residu-fermente habitué
Nombre de messages : 89 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Lun 27 Sep 2010 - 18:08 | |
| J'ai aujourd'hui recu mon Zippo, c'est un 60th anniversary quasiment neuf, juste quelques micros trous ( ressemblant a ceux d'une aiguille ou d'un compas) En tout cas, merci pour les commentaires, et merci a la poste ( pour une fois ) | |
|
| |
terpe10 Nouveau
| Sujet: revendeur français sur ebay Mar 5 Oct 2010 - 21:30 | |
| J'ai acheté récemment un zippo soit disant neuf sur ebay, mais il se trouve que la partie intérieure est sortie en juin 2010 (F 10) et la partie extérieure est sortie en août 2010 (H 10). En outre la partie intérieure est toute frottée et paraît quelque peu usée... Je voulais savoir si ces défauts se retrouvent parfois sur des zippo neufs ou si le revendeur m'a vendu un objet d'occasion ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Bardouflet passionné
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Mar 5 Oct 2010 - 21:36 | |
| Une recherche sur le forum aurait répondu à ta question.
Oui, parfois des inserts ne sont pas tout à fait correspondant au boitier, mais ce n'est rien de grave. Quant à l'usure, il est normal qu'il soit un peu griffé oui, c'est logique car les pièce s'emboite l'une dans l'autre avec un peu de serrage, donc c'est normal que ce soit griffé. | |
|
| |
terpe10 Nouveau
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Mar 5 Oct 2010 - 21:47 | |
| D'accord désolé pour les recherches :s
Mais pour le zippo il est quand meme rayé, au niveau de la partie métallique entourant la mèche et à l'intérieur comme si un grain de sable s'y était coincé. En outre l'inscription "made in ZIPPO USA" est un peu effacée, comme par usure avec le temps... | |
|
| |
peaceandroock passionné
Nombre de messages : 131 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Mar 5 Oct 2010 - 21:58 | |
| Les gravures des inserts morflent très rapidement, juste en l'insérant/retirant du boitier, ne t'inuiète pas. Penses à te présenter dans la section "présentation", sinon tu risque de te faire vite rembarré par certains | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Mar 5 Oct 2010 - 22:00 | |
| - Bardouflet a écrit:
- Une recherche sur le forum aurait répondu à ta question.
Oui, parfois des inserts ne sont pas tout à fait correspondant au boitier, mais ce n'est rien de grave. Quant à l'usure, il est normal qu'il soit un peu griffé oui, c'est logique car les pièce s'emboite l'une dans l'autre avec un peu de serrage, donc c'est normal que ce soit griffé. une autre recherche sur le forum t'aurait aussi appris qu'une politesse bien pensée t'aurais amené à te présenter. Cela dis, si tu ne viend ici que pour solutionner ton (minuscule) problème, effectivement, dispense toi de cette formalité:elle ne concerne in fine que les gens qui viennent ici dans un esprit de partage... | |
|
| |
terpe10 Nouveau
| Sujet: Re: Ebay et ses compères Mar 5 Oct 2010 - 22:01 | |
| Ok merci beaucoup, je vais devoir m'excuser auprès du vendeur lol et oui je cours me présenter ! | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay et ses compères | |
| |
|
| |
| Ebay et ses compères | |
|