zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]

Aller en bas 
+8
Bardouflet
bobzippo
serge
CHEF 00
Korar
TAT2
peaceandroock
residu-fermente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:43

J'avais pas vu cette affaire. Alors là moi je dis bravo cheers cheers cheers cheers . Je viens prendre mes infos pour vendre mon faux nam. En gros voir si des gens voient la supercherie et ensuite je le met en vente sur Ebay. Je me fais prendre. ET LA je prend tout le monde pour des CONS avec une histoire à 2 balles. C'est le genre de truc que j'aime pas du tout. Si les autres l'accepte y a pas de souci mais ne vient pas mettre un com sur l'un de mes sujets.

Tu as quand même posté plus de 80 commentaires sur le forum, histoire de rentrée dans la confrérie. Histoire d'être un peu plus crédible tu as acheté 3, 4 zippos. C'est bien tu nous là mis profonds depuis un bon petit moment. Mais sache un truc un escroc bas de gamme comme toi ne s'attaque pas à des gens qui ont une certaine éducation et culture.

Si c'est pas le cas t'aurai du avouer dès le début. Tu serais passé pour un con mais ça serait mieux passé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
residu-fermente
habitué
habitué
residu-fermente


Nombre de messages : 89
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:37

Simpa la violence gratuite ici.
Franchement qu'est ce que j'en aurai a foutre de revendre ce faux nam ?
Surtout pour les 8 € que j'ai payé!Toi t'en fait tout un caca nerveux, que tu crois a mon histoire ou que tu n'y crois pas, j'en ai rien a foutre. Mais là ca commence serieusement a me gonfler que des gars comme toi me jugent alors qu'ils ne me connaissent même pas ! Si c'est pour balancer des trucs comme ca tu restes chez toi et tu postes pas !
Nan mais serieux t'as quel âge ? J'me casse le cul a vous expliquer mon cas, je fais tout pour resoudre le probleme et y en a qui viennent rajouter des couches en disant que je prends des gens pour des cons !
On est censé être sur un forum de passionnés et je vois pas pourquoi j'aurai posté 80 messages, acheté divers zippos pour ensuite renvendre un faux nam a la con ! SI c'était mon objectif premier je me serais directement barré de ce forum pour recréer un compte et reposter des estimations de nam!
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:46

c'est bon là !! on prend le train ou on s'enc**e ??
Parceque vous savez très bien que j'ai horreur des voyages, mais là..C'est bon..
Modos, pas modos, mais arrêtez de vous prendre le chou !!
Il est prévenu..Y fait gaffe.. et nous aussi..
Et voilà pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
residu-fermente
habitué
habitué
residu-fermente


Nombre de messages : 89
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:48

J'ai fait une demande a Bob pour qu'il nettoie ce sujet qui divague légérement et qui je trouve est rempli de violence gratuite.
En tout cas j'espere que certaines seront plus réfléchies que d'autres, pas forcement qu'elles croient a mon histoire mais qu'elles soient clémantes et qui ne jugent pour une histoire debile qui, je l'avous, ne fais pas crédible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:13

[quote="residu-fermente"]J'ai fait une demande a Bob pour qu'il nettoie ce sujet qui divague légérement et qui je trouve est rempli de violence gratuite.
quote]
c'est chouette la violence gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:25

en tout cas je vois que mon post te fait régir. C'est que je dois pas avoir tout faux. Et puis tu parles du but d'un forum de partager etc. Tu demandes de censurer ce que j'ai dit je crois pas que ce soit ça un forum. Et puis la violence gratuite je vois pas où elle est mais bon si tu veux qu'on s'explique on peut le faire par MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:38

[quote="TAT2"]
residu-fermente a écrit:
J'ai fait une demande a Bob pour qu'il nettoie ce sujet qui divague légérement et qui je trouve est rempli de violence gratuite.
quote]
c'est chouette la violence gratuite!
manger un chat ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:47

[quote="Wooz"]
TAT2 a écrit:
residu-fermente a écrit:
J'ai fait une demande a Bob pour qu'il nettoie ce sujet qui divague légérement et qui je trouve est rempli de violence gratuite.
quote]
c'est chouette la violence gratuite!
manger un chat ca compte ?
pas d'probleme!
https://www.youtube.com/watch?v=dUFWvAvB0No
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:48

ahahah cette référence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Wooz


Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=d6mxfF0Frbo
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:31

Bonjour à tous,

J'ai effectivement reçu un MP de Résidu. Il me demande de faire le ménage dans ce post. Il précise qu'il n'est pour rien dans cette histoire.

Bien sur, je n'ai pas reçu de réponse de son "Ami", par contre l'annonce a été rectifiée.

J'ai aussi copié les deux photos celle de la baie et celle de résidu. ce sont les mêmes.

Le matos est Canon EOS 1000D zoom 18-55 vitesse 1/125eme F: 5,6 (juste ces infos pour dire que si j'envoie une info, elle est documentée).

Donc résidu ne s'est pas contenté de vendre le briquet, il a fourni les photos. (L'annonce de la baie précise: si vous souhaitez des tof, call....)

Je suis perplexe scratch

Résidu, demande à ton pote de me répondre. J'aviserai........


Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
residu-fermente
habitué
habitué
residu-fermente


Nombre de messages : 89
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2010

Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:30

Je te répond par mp bob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]   Les derniers  de Residu-fermente [Maj le 02/10/10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers de Residu-fermente [Maj le 02/10/10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier achat Choc71
» dernière rentré de william
» Les derniers du Güi
» Les 4 derniers
» Mes derniers... MAJ: 26/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: