zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dur à trouver

Aller en bas 
+3
TAT2
CHEF 00
residu-fermente
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:04

pour le fan collectionneur il y a aussi les brocantes,j'ai acheté une vingtaine de numéros des années 80 pour 20 centimes l'exemplaire ce week-end.

Je viens de finir " Bachanale chez la mère Tatzi" un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:23

Vindieu, s'ils sont en bon état, ça vaut le coup. En général, je les trouve autour de 3 €, les San-A sont encore bien côtés, même en occase.
Pour ma part, je fais le choix de refaire ma collec dans l'édition citée précedemment pour gagner de la place dans ma bibliotheque. Bachanale, ouais, c'est un de mes préferès de cette période. M'enfin, comme je recommence à tout relire par ordre chronologique, j'y suis pas encore Very Happy


Dernière édition par Zippat le Lun 4 Oct 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:39

Puisqu'on est dans le fil " dur à trouver " le HS n'est pas trop flagrant.

Après avoir plusieurs fois "perdu" une partie de ma collection j'ai été très content de retrouver ces exemplaires .
Même en boutique d'occasion ce n'est pas évident de trouver les titres publiés entre 77 et 87 . ( La période la moins ré-éditée )

Une bonne brocante quoi. Pas de zippo,juste des San-A.
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:51

T'as raison, j'crois qu'on peut faire du HS sans scrupules, là ...

C'est marrant, je suis allé voir ce que j'avais dans la période que tu dis, et c'est pas celle qui m'a posé le plus de mal Razz
il doit juste me manquer 2 - 3 titres. J'ai plus de mal avec les années 90. C'est celle que j'aime le moins, par ailleurs, car Béru est la plupart du temps éclipsé par Jéremie Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:14

residu-fermente a écrit:
Oyé Oyé !
Je cherche des Zippos evenements comme les anniversaires zippo, ou moonlanding, d day etc ansi que les zippos de bande dessinées, dessins animés.
Si vous en avez a vendre, ou que vous en trouvez sur IB, faites moi signe svp Wink

le mieux à faire est d'enregistrer tes recherches sur ebay...si veux un moonlanding,tu tappes le mot (n'oublie pas de cocher la case "monde entier" )et des qu'un moonlanding sera en vente,tu recevras un mail de la part d'ebay.tu fais pareil pour toutes tes recherches.
parceque,perso,je suis tres souvent sur ebay et je ne me vois pas d'envoyer un message chaque fois que je tombe sur un de tes zippos...

de plus je comprend tres bien certaines reactions,parceque personne pour l'instant n'a demandé qu'on lui trouve quoi que se soit...tu vas en brocante, sur ebay ou autre et tu cherches.c'est à toi de le faire...si il fallait signaler un nam's à Bob,un navy à florian,un para à tattoo,un publicitaire à korar...ect... ohhhhh.stop. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
residu-fermente
habitué
habitué
residu-fermente


Nombre de messages : 89
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2010

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:15

Merci pour ta réponse au sujet d'Ebay ca me serat utile .
Revenir en haut Aller en bas
loulou59
passionné
passionné
loulou59


Nombre de messages : 119
Age : 64
Localisation : val d'Oise
Date d'inscription : 18/08/2010

Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:43

J'ai trouvé un Gai Luron sur une broc ce dimanche. C'est pas un Zippo, c'est un Champ, mais il est magnifique!
Et il prouve que Fluide Glacial a laissé éditer des briquets. Piste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur à trouver   Dur à trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur à trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où trouver vous vos zippo ?
» paris ou trouver un zippo
» zippo difficile a trouver
» Ou trouver des pierres et mèches Zippo
» OU trouver un ZIPPO ARMOR CASE en FRANCE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: