zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 briquet essence BL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alekhine_be
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 14/06/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:28

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site . Je suis collectionneur d’anciennes pipes, mais il m’arrive d’acquérir des briquets lors d’achats par lots. Je possède un ancien briquet à essence de marque B L. Celui-ci mesure 5 x4 x 1,5 cm, il est probablement en laiton avec une jaquette de couleur verte. Une petite entaille est présente à l’arrière et laisse supposer, qu’ne lanière ou autre passait à cet endroit.. Une découpe a été effectuée sur le côté, probablement pour voir si une autre inscription était présente. Je n’ai pas réitéré cette opération afin de ne pas abimer l’objet. Ce briquet est complet et fonctionne bien. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à identifier ce briquet ? Merci à vous. Alekhine




BRIQUET - briquet essence BL C:\Users\Utilisateur\Pictures\Photos pour turbo lister\010\100NIKON
BRIQUET - briquet essence BL C:\Users\Utilisateur\Pictures\Photos pour turbo lister\010\100NIKON
BRIQUET - briquet essence BL C:\Users\Utilisateur\Pictures\Photos pour turbo lister\010\100NIKON
BRIQUET - briquet essence BL C:\Users\Utilisateur\Pictures\Photos pour turbo lister\010\100NIKON
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:12

enduit le de vaseline, soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:38

lol! De mieux en mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
alekhine_be
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : CHARLEROI BELGIQUE
Date d'inscription : 14/06/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:29

bonjour,

Merci pour les citations, j'aime ! Mais ca ne m'aide pas beaucoup sur ma demande.

Si tu refuses de discuter avec les sots, tu ne discuteras plus avec personne.
[Félix Leclerc]
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:35

Ne pas oublier la règle: il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:26

ne pas oublier non plus :il ne faut jamais prendre les gens pour des cons,ils pourraient vous retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:01

alekhine_be a écrit:
bonjour,

Merci pour les citations, j'aime ! Mais ca ne m'aide pas beaucoup sur ma demande.

Si tu refuses de discuter avec les sots, tu ne discuteras plus avec personne.
[Félix Leclerc]
je ne refuse pas de discuter avec les sots, mais là je ne sais pas avec qui je discute, vu qu'il a omis de se présenter...
quand à t'aider sur ta demande, il faudrait pour ça que tu respecte les règles du forum(que tu a forcément lues)...on parleras de t'aider ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Contenu sponsorisé





BRIQUET - briquet essence BL Empty
MessageSujet: Re: briquet essence BL   BRIQUET - briquet essence BL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briquet essence BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Briquet incompréhensible de R23.
» Briquet Gaz ???
» Briquet JIN SHI
» briquet ?????
» briquet dupont premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: D I V E R S à essence-
Sauter vers: