zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Zipp
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2010

dupont - Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont   dupont - Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:29

Bonjour,

Je viens d'hériter d'un Dupont appartenant à mon grand-père. Il n'a plus de pierre ni de gaz (ou essence ?), je me demandai comment le recharger. J'imagine qu'il faut dévisser par en dessous ? Le problème c'est que je n'y arrive pas, je n'ai rien d'assez gros pour y arriver. Pour la pierre j'ai compris le système par contre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et en même temps m'en dire plus sur ce modèle ? Je pense qu'il fait partie des bas de gamme de la marque mais je ne sais pas de quand peut-il dater. De plus il a une inscription RL sur la tranche du couvercle. Rajouté ou d'origine ? Merci.

Mon Dupont est identique à la 2ème photo de ce post (couleur argent, traits verticaux, et le dessous comporte le nom de la marque et une grosse vis).

https://zippo.forumactif.com/dupont-f26/dupont-abtv-t993.htm
Revenir en haut Aller en bas
baptiste smoking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

dupont - Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont Empty
MessageSujet: pour recharger    dupont - Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:39

bonjour, selon la ligne (série) de ton dupont différente façon de le recharger. IL existe des cartouches de gaz spécifique pour ST dupont et chaque ligne se charge à sa manière.

le détail selon la série de ton dupont : http://www.smoking.fr/comment-remplir-briquet-stdupont-a-36.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour datation
» Besoin d'aide pour l'identification de briquets
» Besoin d aidé pour un future achat
» Besoin d'aide pour réparrer 2 Rowenta+1 SilverMatch
» Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: Dupont-
Sauter vers: