Deux secondes !! ça veut dire que Tu as ce Silver en double et que Tu veux l'échanger contre un autre Silver que Tu n'aurais pas ?? Ou j'ai pas tout compris ??
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
effectivement je l'ai en double, donc je l'echangerai de preference contre un autre modele silver plate mais si un tout venant m'est proposé et qu'il m'interesse je suis aussi preneur même si il faut que je rajoute quelques euro .
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
Ok.. Je comprenais pas pourquoi Tu échangeais un Silver contre une "merde".. J'ai le même que le tien, neuf et en boite..J'en ai même deux modèles différents.. Tu m'as fait peur !!
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
c'est vrai qu'il y en a aussi des MAGINFIQUES , mais il y en a dans presque toutes les séries et c'est pour ça qu'on les collectionnes moi j'ai un super silver plate avec des chats , offert par ma femme lors d'un voyage à Niagara
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009