| Collection de femme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pash interéssé
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Collection de femme ! Lun 17 Jan 2011 - 20:31 | |
| Bon je n'ai qu'un seul zippo mais l'idée ici est de poster ensemble la collection idéale de zippos pour femme Ca vous dit ? je commence par le mien
Dernière édition par pash le Lun 17 Jan 2011 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
pash interéssé
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Angel Swings Lun 17 Jan 2011 - 20:36 | |
| Ce modèle vient du Japon et est vendue en Asie seulement ! * Modèle : ZJ070 * Prix : 60-80 euros | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: ZIPPO SLIM ANTIQUE SILVER ANGEL'S LOVE Lun 17 Jan 2011 - 20:44 | |
| Wow Le briquet peut être vu sous tous les angles ici http://www.briquets-zippo.com/zipposlimantiquesilverangelslove-p-588.html | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: Série Japon Lun 17 Jan 2011 - 23:25 | |
| Encore des Zippos du Japon | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: Ca coule Lun 17 Jan 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
pash interéssé
| |
| |
pash interéssé
| |
| |
pash interéssé
| Sujet: Nacre Lun 17 Jan 2011 - 23:32 | |
| La Nacre c'est si beau !! | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: Strasse Lun 17 Jan 2011 - 23:48 | |
| C'est un peu bling bling mais c'est si joli !!! | |
|
| |
Alex67 passionné
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bordeaux, Gironde Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 3:16 | |
| Tu pouvais pas tous les mettre dans un seul post ? | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 8:52 | |
| attend, je ne comprend pas tout, là tu nous fait une série de posts d'affilée pour nous montrer des zippos que tu n'as pas? tu cherche à dire quoi? | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 9:22 | |
| J'ai aussi du mal à suivre...Autant créer un post intitulé "le Zippo de vos rêves" et puis basta.. | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 12:19 | |
| - TAT2 a écrit:
- attend, je ne comprend pas tout, là
tu nous fait une série de posts d'affilée pour nous montrer des zippos que tu n'as pas? tu cherche à dire quoi? Je savais bien que tu n'allais pas résister là.. | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: Restons Cool Mar 18 Jan 2011 - 17:04 | |
| C'est quoi qui vous énerve au juste ... A Alex. tu pouvais pas tous les mettre dans un seul post ? Non car je les ajoutais au fur-et-à-mesure de mes visites de sites ZIPPO Et puis . - TAT2 a écrit:
- attend, je ne comprend pas tout, là
tu nous fait une série de posts d'affilée pour nous montrer des zippos que tu n'as pas? tu cherche à dire quoi? Oui effectivement, ce sont des zippos que je n'ai pas: Et alors. Je cherche juste à partager mon goût pour les zippos et de faire une collection imaginaire. Et pourquoi s'interdire de rêver et de s'amuser un peu ? Ca m'a pris la soirée de faire ces posts et mon mari n'était franchement pas content ! Faut pas m'agresser sous prétexte que cette section de forum ne traite QUE de collections (sous-entendues) réelles, je ne polue pas le site, je dirais même que le sujet peut intéresser d'autres gens. Je trouve que vous pourriez être un peu plus tolérant. Et puis je n'ai jamais dit que c'était ma collec, ce serait pas marrant que je sois la seule à poster ici ::: VOUS N'AVEZ PAS de Zippos que vous trouveriez sympa pour les femmes, et la vôtre par exemple ?? Allez, cool, peace and love quoi Allez, pour vous montrer que je ne vous en veux pas, et que vous NON PLUS, je vais en rajouter une dernière MDR | |
|
| |
pash interéssé
| Sujet: La vie Mar 18 Jan 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 17:16 | |
| Tu peux éditer ton premier post aussi pour rajouter des photos ... histoire de ne pas nous faire scroller pendant des heures pour découvrir chaque pièce. Merci.
Après c'est vrai qu'ici tu es dans la partie collection, du coup c'est un peu comme si tu nous présentait du vent et non des pièces que tu as aquises car elles te tenaient a coeur, des pièces ou t'as ramé pour les avoir ... des trucs qui représentent vraiment qqchose pour toi et que tu veux nous faire partager, perso je préfere voir une collection avec une seule pièce que tu possedes et apprécie qu'un catalogue de ce que tu trouve joli, si j'veux un catalogue je m'abonne a 3 suisses. | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Collection de femme ! Mar 18 Jan 2011 - 20:15 | |
| je t'agresse, pas, je t'explique: tu es sur un forum de collectionneurs de zippo(et tu y es bienvenus) un collectionneur, c'est quelqu'un qui passe du temps et consacre de l'argent à traquer passionément la pièce rare, le zippo qui lui manque alors, petit conseil: va voir les collections, fait toi une idée de ce qui se passe dans ce milieu passionnant et avise
ps:@flam'...éééééééééééééééh oui..mais c'un beau, pas vrai? | |
|
| |
FAFA33 PAT.PENDING
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : A coté de Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Collection de femme ! Ven 21 Jan 2011 - 15:14 | |
| c'est vrai que c'est pas le bon endroit , mais tu as très bon goût Pash , il y en a quelques uns que je verrais bien dans ma collec !! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de femme ! | |
| |
|
| |
| Collection de femme ! | |
|