| Le petit dernier de Frenchris | |
|
+8Bleck Mowgli RIZLA+ Florian serge zippomaniac Korar frenchris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Sam 24 Sep 2011 - 12:21 | |
| Houla !!! il a dérouillé celui-là Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat | |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Sam 24 Sep 2011 - 17:27 | |
| - Florian a écrit:
- Pour les rayures... Peut-être qu'un peu d'huile de lin atténuerait le choc visuel, et encore.
Pour info, j' ai passé le dos a " l' efface rayure " ; comme pour les bagnoles... cela n' efface pas les rayures, mais le touché du briquet est redevenu (quasiment) comme les fesses d' un nouveaux né. Je passerais donc la même chose sur les tranches & la face avant , en contournant les zones de peinture. J' essaierais ensuite l' huile de lin 'pour voir'. - zippomaniac a écrit:
- Houla !!! il a dérouillé celui-là
Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat Sale chacal ! ! ! Méfiez vous de lui les gars ... avec des remarques comme celle-là... Je suis sur que c' est lui qui explique à nos gosses pendant les repas de famille que le n' existe pas & que papa n' est pas au foot le vendredi Après - Midi, mais qu' il se tape Jocelyne , l' assistante comptable * VENGEANCE ! Attend que je croise tes gosses & que je leur raconte que Tintin est Gay ainsi qu' Hervé Villard dont Mamie et la vieille Tantine alcoolique sont éperduement amoureuses ! PS : * Non c' est pas du vécu... elle s' appelle Christelle & elle a toujours dit Non ... du coup je vais au foot alors que je déteste ça ! Pas prêt de lui renouveler son CDD à cette Chipie | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Sam 24 Sep 2011 - 20:25 | |
| - frenchris a écrit:
- zippomaniac a écrit:
- Houla !!! il a dérouillé celui-là
Pour le coup, je suis circonspect sur l'intérêt d'un tel achat Sale chacal ! ! ! Méfiez vous de lui les gars ... avec des remarques comme celle-là... Je suis sur que c' est lui qui explique à nos gosses pendant les repas de famille que le n' existe pas & que papa n' est pas au foot le vendredi Après - Midi, mais qu' il se tape Jocelyne , l' assistante comptable * VENGEANCE ! Rascal ! ! ! Comment oses-tu affirmer que le n'existe pas.Alors que tous les ans, le 24 décembre, au retour de la messe, je dépose mes souliers auprès du sapin et que je découvre le lendemain matin, l'œil rougi de sommeil et embué de larmes de bonheur tous les cadeaux que j'ai préalablement listés sur la lettre annuelle que je lui envoie au pôle nord J'espère que ce "Zippo" est destiné à caler l'armoire normande qui vient de l'arrière grand-tante de la nourrice de ta voisine du dessus, car voir dans ce parallélépipède métallique un quelconque autre intérêt me paraît absurde Ou alors, prendre l'objet en question et viser la dite Christelle en un endroit bien douloureux et lancer très fort, Là au moins, la chose aura été utile et l'achat rentabilisé. | |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 27 Sep 2011 - 7:53 | |
| retour à la vraie vie de la chine.. De 91, je ne l' avais pas encore ... un peu pocké, mais à 0.50 € je n' allais pas le laisser , même sur le stand de très sympathiques petits vieux. Pas encore cherché l' insigne représenté faute de temps, et pis je sais que TAT risque de me le dire le temps que je cherche... | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 27 Sep 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
frenchris passionné
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Jeu 29 Sep 2011 - 0:14 | |
| Gnagnagna ... Air Force CREST Emblem... | |
|
| |
frenchris passionné
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 11 Oct 2011 - 7:36 | |
| Nouvellement arrivés : 1° leather incoming de 89 ( à vot' bon coeur, j' aimerais en rentrer d' autres ): 43° BIMA cote d' ivoire de 82 ( j' ai un pote Ivoirien ). Pour info, j' en reparlerais... il va au bled en février normalement... il verra s' il peut m' en ramener, si cela interesse certains, il faudra vous signaler. Silver plate floral de 94 : J' en libère un identique de 92 (section ventes/echanges si cela intéresse quelqu' un) . EOT. Réplica 32 gravé d' une marque de fringues 'marins civils' n' existant plus. Va falloir que je pêche des infos sur la dite marque. Accompagné d' un régular brush même marque (le vendeur en a encore une dizaine neuf à un prix raisonnable, surtout par lot de 5) ; si certains veulent parier ou miser sur l' avenir d' un pub de 92 neuf, je ferais tourner le contact. | |
|
| |
Wooz PAT.PENDING
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 11 Oct 2011 - 8:05 | |
| Sympa ces petits nouveaux , j'ai la meme série des leathers justement!! vraiment une belle série je trouve ! Sinon je remet ca , mais ton "CAT" pour enlever une bonne partie des rayures: patin de lustrage en tissus adaptable sur perceuse ( ca sert a rien sur une visseuse... ) et pate a polir ... @+++ | |
|
| |
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 11 Oct 2011 - 10:33 | |
| Joli ton leather, tres "chic" | |
|
| |
dodge52 passionné
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 72 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris Mar 11 Oct 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit dernier de Frenchris | |
| |
|
| |
| Le petit dernier de Frenchris | |
|