| Lien direct pour voir les topic suivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximus interéssé
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 18:29 | |
| Salut,
Juste une petite suggestion, est-il possible de mettre un lien direct pour voir les topic dans lesquels on a déjà posté et de fait, suivre les discutions? | |
|
| |
Kévinou passionné
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 19:03 | |
| Salut Maxime,
En bas à droite de la page d'un fil tu as "surveiller les réponses de ce sujet" comme cela tu choisit de te faire une liste de sujet privilégiés que tu peux retrouver en cliquant sur "Profil" (dans les gélules dorées en haut de page) puis dans l'onglet "Sujet surveillés"; tu auras la liste des threads que tu as choisis. Il te suffit ensuite de mettre cette page dans tes favoris, comme ça un clic et tu est sur ta page.
Voili voilou.
Kévinou. | |
|
| |
maximus interéssé
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : 31 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 19:21 | |
| J'avais remarqué cela (le fait de retrouver les sujets en cliquant sur "profil" mais je trouve qu'avoir un lien direct serait plus sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 20:10 | |
| - maximus a écrit:
- Salut,
Juste une petite suggestion, est-il possible de mettre un lien direct pour voir les topic dans lesquels on a déjà posté et de fait, suivre les discutions? des que tu postes dans un sujet,tu as un mail quand quelqu'un repond.... |
|
| |
maximus interéssé
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 21:33 | |
| Ca c'est encore pire, je ne suis pas trop actif sur le forum mais j'imagine quelqu'un qui poste énormément, recevoir 15mails par jour c'est encombrant. | |
|
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 21:44 | |
| Salut, en haut à gauche en jaune "FORUM" puis tu descend un pêu et entre le zippo du forum et le rouge pls bas a gauche, tu as sur la droite "voir ses messages" | |
|
| |
maximus interéssé
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi Dim 30 Jan 2011 - 22:30 | |
| Impec, j'avais même pas vu, c'est exactement ce que je cherchais. Merci | |
|
| |
CHEF 00 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2401 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien direct pour voir les topic suivi | |
| |
|
| |
| Lien direct pour voir les topic suivi | |
|