zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon autre passion : l'infographisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex67
passionné
passionné
Alex67


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon autre passion : l'infographisme Empty
MessageSujet: Mon autre passion : l'infographisme   Mon autre passion : l'infographisme EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:16

Salut a vous.

Depuis 2-3ans je m'interesse a l'infographisme, aux publicitée aux bannières publicitaire internet et autres. Celà a commencé en ayant une petit période de "geekage" je dirais, ou je ouais en ligne sur mon PC et faisais des signature pour un forum et puis au noel 2009 mon père m'a offert une tablette graphique, je vous racontes même pas les 3-4 nuit blanches suivants Noël a essayer la tablette en long et en travers. Je vais donc vous montrais des création personnelle entièrement réalisée par moi a l'aide du logiciel photoshop CS4.

Celle ci a était faite pour mon Bac (Section Mercatique) ou l'on devait monter un projet en groupe a 4 et je me suis occupé de la communication.

Spoiler:

Celui la est un fond d'écran que j'ai entièrement réalisé avec l'aide d'un tutoriel pour les effets de lumières :

Spoiler:

Celui est un fond d'écran que j'ai fais parce que j'en voulais 1 fais par moi et je voulais quelque chose de simple mais personnel.

Spoiler:

Et celui la est ma plus grande fiertée. Celui la faut pas le dire mais j'l'ai fais en cours d'amphithéatre cette année tellement je m'em****ais (fallais bien faire passé 2heures de littérature Razz )

Spoiler:

Voilà j'attend vos critiques. J'ai toujours pas trouvé de thèmes dans lequel je pourrais mettre en scène un/des Zippo(s).

Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6854
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Mon autre passion : l'infographisme Empty
MessageSujet: Re: Mon autre passion : l'infographisme   Mon autre passion : l'infographisme EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:45

Belle passion thumright
je connaissais pas du tout
préférence pour la danseuse aux mongolfiéres

Revenir en haut Aller en bas
Alex67
passionné
passionné
Alex67


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Gironde
Date d'inscription : 09/01/2011

Mon autre passion : l'infographisme Empty
MessageSujet: Re: Mon autre passion : l'infographisme   Mon autre passion : l'infographisme EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:57

Merci serge. La danseuse aux mongolfière c'est celle qui m'a proposé le plus de problèmes et qui m'aura pris 2h d'amphithéâtre comme je le dis puis un peu de boulot le soir en rentrant.


Si vous avez des idée de mise en scène pour un zippo je suis bien preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon autre passion : l'infographisme Empty
MessageSujet: Re: Mon autre passion : l'infographisme   Mon autre passion : l'infographisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre passion : l'infographisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre passion
» Une autre passion, les pogs.
» Ma passion: la 205!
» Ma passion, le dessin.
» ma passion, la montgolfière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Vos autres passions...-
Sauter vers: