| [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NuageZoulou interéssé
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Proche de Versailles Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Ven 4 Mar 2011 - 21:59 | |
| Tout d'abord pour bien me faire comprendre, quand je dis emblem, en anglais,( je ne sais pas si on dit comme ça pour signifier ceci -->) je parle d'une plaque coller ou souder sur le Zippo comme le Zippo Bull Skull par exemple (ci-dessous). Ensuite, en me promenant avec ma copine, nous passons devant un tabac où une gallerie Zippo m'attire malgré moi. Et je vois un Zippo que j'ai trouvé vraiment beau, avec comme emblem, la représentation de l'insert Zippo. Sur le moment je n'avais pas assez d'argent (enfin je préférais en garder pour un resto et un ciné ^^) pour l'acheter. Mais depuis je regrette car il n'est plus au tabac et je ne le trouve pas sur internet. J'ai beau mettre pleins de mot clefs dans Google tels que : zippo emblem inside case ou zippo emblem insert zippo ou zippo emblem insert et j'en passe et des meilleurs, je ne le trouve pas. J'ai essayé aussi de reagarder dans les catalogues de 2005 à 2011 mais la majorité c'est la version américaine et j'ai bien peur que ce Zippo ne se trouve dans la version française. Après je me suis peut être trompé dans le mot emblem. Je ne sais pas. Je demande donc de l'aide à la communauté Zippo Collection. Aidez moi à trouver ce Zippo s'il vous plait. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Tchou
Dernière édition par NuageZoulou le Lun 7 Mar 2011 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Ven 4 Mar 2011 - 23:24 | |
| Alors ta recherche, il s'agit des nouveaux zippo paru au catalogue 2011 .
Ce sont des Zippo Smith Barret ==> ils ont tous une plaque gravée et collés sur le Zippo, et NON une gravure dans la masse du Zippo même ....
Perso je trouve ça trés peu onéreux, et pas trés classe, je les trouve moyens ...
alors voici celui que tu recherche ==> http://cgi.ebay.fr/Zippo-Feuerzeug-Used-Zippo-Katalog-2011-/310299162067?pt=Tabakwaren_Zippos_Pfeifen&hash=item483f4575d3
Il y en a plein sur Ebay tape simplement en recherche "zippo 2011" et tu trouvera tous ce qui faut ....
A+ |
|
| |
NuageZoulou interéssé
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Proche de Versailles Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Ven 4 Mar 2011 - 23:41 | |
| Merci pour ta réponse. Voilà ce qui est énorme dans ce type de forum : la connaissance apporté par les membres d'une même communauté. Sinon j'avais bien préciser que c'était une plaque souder au Zippo et non une gravure sur le Zippo lui même. En tout cas merci encore ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Ven 4 Mar 2011 - 23:52 | |
| J'avoue que cette info me vient d'un membre du forum, WOOZ pour ne pas le citer et c'est grace à lui que j'ai eu l'info pas plus tard qu'hier en fait .....
Donc un grand Merci à WOOZ !!! A+ les amis !
|
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:03 | |
| Bleck c'est à toi les 3 Anatomy ?
(meme si ce n'est le nom exact de ces zippo )
A+ |
|
| |
NuageZoulou interéssé
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:03 | |
| Les trois derniers Zippo j'aime bien. Je voulais commencer une collection comme ça aussi mais j'ai flashé sur un autre Zippo pour l'instant. Ce sont aussi des smith ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:06 | |
| La réponse est oui !
Regarde bien il y a toujours cette plaque collée ...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:18 | |
| C'est bizarre je viens de regardé et mon Anatomy black est Gravé dans la masse lui ....
et toi Bleck c'est le cas ?
Si tu peut nous en dire plus .... merci d'avance
A+ |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:20 | |
| - orval29 a écrit:
- Bleck c'est à toi les 3 Anatomy ?
(meme si ce n'est le nom exact de ces zippo )
A+ Oui, c'est les mien. La représentation de l'insert au centre est une plaque rapporté, et le reste autour est gravé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:23 | |
| Evidemment ...... Merci Bleck pour l'info A bientôt |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:23 | |
| - orval29 a écrit:
- Si tu peut nous en dire plus .... merci d'avance
A+ Ce sont des modèles japonais, et seulement 2 sur les 3 (je ne sais plus lesquels) étaient prévu pour le marché français. Pour avoir je 3ème j'ai du le commander au japon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:26 | |
| moi quand je l'ai reçu il était dans une gold box avec comme Réf "Insides Pewter" ça te dit quelque chose ? ce n'est la boite d'origine peut etre .... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:32 | |
| non ca ne me dit rien, les miens sont tous les 3 dans des boites cartons simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 0:39 | |
| ok ok Bleck je pense que ce n'est pas la boite d'origine que j'ai ... as tu une Réf toi sur les boites ??? et je vais arreté là pour ce soir moi ... encore Merci pour les infos ... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 12:29 | |
| Salut Bleck
je te remercie pour les photos c'est plus clair maintenant ...
A+ |
|
| |
Wooz PAT.PENDING
Nombre de messages : 542 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier Sam 5 Mar 2011 - 13:42 | |
| moi avec le dernier de bleck sur sa page de collec... Je trouve toute cette serie anatomy ou barret ou insert VRAIMENT HALLUCINANTE je bave je bave je bave Et de voir les 3 de bleck sur une belle photo de famille ca me fait limiter devenir tout dur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Recherche Zippo avec emblem particulier | |
|