zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une question...

Aller en bas 
+2
RIZLA+
Korar
6 participants
AuteurMessage
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:35

Est ce que quelqu'un a vu comme moi ce matin sur E-bay France, trois B.C aux enchères à 35 euros et en achat immédiat 40 euros ? Parceque le temps que j'arrive au boulot (environ 10 minutes) et que je rallume l'ordi, plus rien..Je comprend que ça puisse partir aussi vite ces bestiots là, mais là, bravo..Je souhaite simplement ne pas avoir révé en premier et ensuite qu'ils finissent sur le Forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:37

regarde dans les ventes termininées ... te souvient tu de mots clés présents dans le titre de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:44

Hélas Korar j'ai trouvé ..... c'est bien triste .....

http://cgi.ebay.fr/BRIQUET-ZIPPO-ACIER-PIECES-DE-MONNAIES-1943-US-ARMY-WW2-/220755079787?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item336607326b

http://cgi.ebay.fr/BRIQUET-ZIPPO-ACIER-1943-US-ARMY-WW2-A-VOIR-/220755052039?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item336606c607

http://cgi.ebay.fr/BRIQUET-ZIPPO-NOIR-1943-US-ARMY-WW2-A-VOIR-/220755049059?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item336606ba63
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:03

Korar a écrit:
Est ce que quelqu'un a vu comme moi ce matin sur E-bay France, trois B.C aux enchères à 35 euros et en achat immédiat 40 euros ? Parceque le temps que j'arrive au boulot (environ 10 minutes) et que je rallume l'ordi, plus rien..

Tu arrives au boulot et tu vas sur Ebay ? scratch
elle est pas belle la vie thumleft
Bon je vous laisse, car voila la patronne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:03

Merci Orval...J'avais bien vu.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:05

RIZLA+ a écrit:
Korar a écrit:
Est ce que quelqu'un a vu comme moi ce matin sur E-bay France, trois B.C aux enchères à 35 euros et en achat immédiat 40 euros ? Parceque le temps que j'arrive au boulot (environ 10 minutes) et que je rallume l'ordi, plus rien..

Tu arrives au boulot et tu vas sur Ebay ? scratch
elle est pas belle la vie thumleft
Bon je vous laisse, car voila la patronne ... Laughing



Nuance..J'arrive sur E-bay et ensuite, si y a du boulot j'y vais... C'est pour ça que je suis connecté de longue sur le Forum..
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:37

c'est dommage, si tu avais travaillé de nuit ces zippo seraient à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:49

C'est vrai..Mais je changerai pas ma place...Même si il s'agit de B.C....Ce n'est que partie remise..
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:41

tu as bien raison !
moi ... j'ai deja assez de mal à travailler le jour, alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:19

n'aie pas tant de regrets que ça patrick,je crois que les inserts n'etaient pas bon....et pour en retrouver apres,c'est la croix et la bannière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:41

Justement Phil, je discutai de ça à l'instant avec Serge..Sur la baie US, Tu en as pour une quarantaine de dollars..Si le gars a eu une bonne réduc pour avoir pris les trois, ça reste quand même une bonne affaire.. Trois coques de B.C pour environ 100 euros, je persiste..ça reste une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:18

40 + 40 + 35 les trois Zippo, plus 5 de port = 120 euros.

Mon insert m'a coûté 35 euros (et encore j'ai eu de la chance), trois inserts à 35 euros = 105 euros.

120 + 105 = 235 euros. Ce qui équivaut à 325 dollars. Cela fait 108, disons 110 dollars le BC.

Sachant que deux d'entre eux ne dépasseraient pas les 110/120 dollars sur la baie US... Pas si bonne affaire que ça. (j'exclue le temps passé à chercher les trois inserts plus le fait qu'ils ne seraient pas d'origine).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:32

J'trouve pas que ca soir une si bonne affaire que ca, tu peux en chopper complet et en meilleur etat pour moins de $100 port compris, faut juste de la patience Wink
De plus, le 3ieme c'est surement pas un zippo, mâtez bien l'inscription, jamais vu un BC avec Zippo ecrit si grand moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:58

Chris a écrit:

De plus, le 3ieme c'est surement pas un zippo, mâtez bien l'inscription, jamais vu un BC avec Zippo ecrit si grand moi Shocked
Ca sent la bricole, c'est sur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
barcroft
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 05/04/2010

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:19

Salut à tous,je pense que vous faites erreur,cette inscription avec les lettres bien plus grandes sur les BC existe,bien que théoriquement cà va avec un 4 charniére,mais comme il y a souvent des incohérences ou des mélanges de pièces anciennes et nouvelles chez zippo durant les périodes de transition cela rend ce zippo trés rare,déjà que le meme modèle avec une charnière 4 éléments est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:16

Me disais aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:22

C'est vrai, comme quoi il faut vérifier avec plusieurs sources Embarassed
Tous les sites connus reprennent la datation officielle Zippo,
Dans le dépliant du Zippo manual 1, il n’y est pas.
Il reprend la codification officielle, commet des erreurs mais en corrige d'autres
Dans le Poore, il faut être attentif car page 183, il en parle mais le dessin du fond est faux
Mais dans le site bien connu http://www.dateyourzippo.com/index.php
Il y est , c'est bien le seul, je vais corriger la chose sur le mien.
Si quelqu'un du forum a une photo de ce genre de marquage sur l'un des siens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» QUESTION
» Question sur le SAV
» Conseil sur le black crackle
» question d essance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: