zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)

Aller en bas 
+10
Bleck
jbm43
bobzippo
FAFA33
RIZLA+
Korar
gumball
Mowgli
serge
deuza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:05

Une tres tres bonne journee !
Je n'attendais pas non plus Chronopost Smile

Un super modele qui reprends differents bottoms, petit detail amusant il n'y a pas de couvercle arrondi sur la partie superieure mais un bottom en haut et en bas du briquet !

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo1-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo2-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo3-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo4-mini

Un nouveau coffret/livre WW2, premiere fois que je le trouvais Smile

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww2-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww21-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww23-mini

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww24-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww25-mini

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Ww26-mini

Bye salut


Dernière édition par deuza le Ven 22 Avr 2011 - 10:02, édité 1 fois (Raison : Rajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:30

Bonjour
les 3 guiness plus 1
la serie pour la liberte et le d day
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:32

et aussi le japonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:33

le space aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:59

Et, c'est quand qu't'arrêtes ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:12

Encore une belle série !
Les Zippo sur presentoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:43

je ne connaissais pas cette serie "victoire pour la liberté" (à part le premier)...épatante! (avec le présentoir qui va bien)... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:40

deuza a écrit:
Un super modele qui reprends differents bottoms, petit detail amusant il n'y a pas de couvercle arrondi sur la partie superieure mais un bottom en haut et en bas du briquet !

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo1-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo2-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Logo3-mini

Il rappel la série de 4 ZIPPO, la série "Yearly Bottom Code ZIPPO" ou les cul de ZIPPO vont de 1932 à 1980

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Yearly10

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:59

Mowgli a écrit:
Et, c'est quand qu't'arrêtes ?... Laughing

JAMAIIIIS !!! Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 7757
Il m'en manque encore quelques uns Wink

Bleck a écrit:

Il rappel la série de 4 ZIPPO, la série "Yearly Bottom Code ZIPPO" ou les cul de ZIPPO vont de 1932 à 1980
Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Yearly10

Oui toutafait ! J'ai quelques photos de cette serie et elle apparait egalement dans un bouquin que j'ai, une sorte d'argus americain
C'est dommage que sur le modele que j'ai reussi a trouver il n'y a pas de canned bottom, ca le fait grave ca Very Happy

Bonne journee, a moins que le facteur ne passe plus tard aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:09

deuza a écrit:
C'est dommage que sur le modele que j'ai reussi a trouver il n'y a pas de canned bottom, ca le fait grave ca Very Happy

Pourtant le cul représenté en bas de la face principal de ton ZIPPO c'est bien celui d'un Bottom ?

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:21

Bleck a écrit:
deuza a écrit:
C'est dommage que sur le modele que j'ai reussi a trouver il n'y a pas de canned bottom, ca le fait grave ca Very Happy

Pourtant le cul représenté en bas de la face principal de ton ZIPPO c'est bien celui d'un Bottom ?

Oui mais il a la meme profondeur que tout les autres contrairement aux modeles ci dessous que je connaissais (et qui sont apparemment ceux que tu nous as montres) :

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Bottom1 Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Bottom2

Mais je suis quand meme bien content de l'avoir Smile

Bonne journee salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
Invité
Invité




Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:29

Bonjour Bonjour !

vraiment Type Top ce Bottomz Up Japan !!!

il s'agit de ton premier jap si je me trompe pas ....

Il est Magnifique et Super RARE ! thumright

Félicitations

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:33

orval29 a écrit:
Bonjour Bonjour !

vraiment Type Top ce Bottomz Up Japan !!!

il s'agit de ton premier jap si je me trompe pas ....

Il est Magnifique et Super RARE ! thumright

Félicitations


Coucou Orval !
Oui effectivement c'est mon premier jap (avec le coffret WW2)

Je pense que c'est un de mes favoris bounce

Qu'entends tu par super rare ? Il a le numero 6355 ce qui en fait quand meme quelques uns en circulation

Bonne journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
Invité
Invité




Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:54

Deuza,

je ne suis pas sûr que le Coffret WW2 soit Jap, où tu l'as acheté ? de même pour le Bottomz Up où tu l'as dégoté celui là ?? de quel année il est aussi ?

j'entends par super rare, que ces Zippo sont créés spécialement pour le marché japonais, et en trouvé un précis c'est quasiment mission impossible, voir de la méga chance ...

Voilà tout, je pense que serai bien de créé un sujet sur ce thême d'ailleurs ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:55

Je viens de trouver entre autre choses interessantes les fameux Zippo Bottom up Japonais Smile
Un sujet (parmis d'autres) :

https://zippo.forumactif.com/t2192-le-zippo-bottom-up

Je pensais que le "double bottom" etait specifique a ce Zippo, vivement que je recoive mon second Bottom Up !!! (commandé le 05/04 :/ )

Bonne journee a vous Smile
Aujourd'hui au programme rentrer les petits derniers dans la base de donnees de ma collec' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:00

orval29 a écrit:
Deuza,
je ne suis pas sûr que le Coffret WW2 soit Jap, où tu l'as acheté ? de même pour le Bottomz Up où tu l'as dégoté celui là ?? de quel année il est aussi ?

Oui effectivement pour le coffret WW2 je ne suis pas sur mais cela provient du meme magasin qui est ... chinois Smile

Comme je n'ai pas recu l'ensemble de ma commande pour l'instant je ne me permettrais pas de vous le recommander !!
(Surtout que j'ai du batailler pour leur faire accepter Paypal a la place de Western Union !)

Si tout se passe bien, ou pas, ca sera par ici : https://zippo.forumactif.com/t3884-site-wwwbriquets-zippocom

Bonne journee salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
Invité
Invité




Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:00

A savoir que le Zippo Bottomz up n'est pas Jap à 100% ...

il s'agit en fait d'un Zippo Special qui a cette particularité d'avoir 2 Bottom en haut et en bas ...

on trouve des modèles qui son créés pour tous les marchés du monde ....

.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:03

Ah c'est donc ce fameux site Chinois ...

moi j'irai jamais acheter chez eux, ça n'a pas l'air convainquant, et en plus c'est bourré de fautes de Français

.... de plus les prix sont élevés et trop excessifs. ...

......

oups^^


Dernière édition par orval29 le Ven 22 Avr 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:08

orval29 a écrit:
Ah c'est donc ce fameux site Chinois ...

moi j'irais jamais acheté chez eux, ça pas l'air convaicant, et en plus c'est bourré de fautes de Français .... de plus les prix sont élevés et trop excessifs. ...

......

moi j'irai jamais acheter chez eux, ça n'a pas l'air convainquant, et en plus c'est bourré de fautes de Français

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:35

Superbe la série " Victoire pour la liberté " thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:48

Ca y est !!

J'ai eu du mal a l'avoir mais ca y est, j'ai le mien, le N° 9.794 ! bounce

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Sands1-mini Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Sands2-mini

Ca pete la gravure laser sur un nouveau black crackle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:08

Sable....Emouvant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tizozo974
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:11

bonjour Very Happy

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
deuza
passionné
passionné
deuza


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 48,95492°/2,87938°
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:32

Coucou le forum, c'est l'heure du cafe, des tartines de pains grilles et des infos Smile

C'est aussi l'heure ou de gentils voisins vous ramenent un paquet qui etait dans leur boite aux lettres mais pas dans la mienne !!!
(Aujourd'hui je désosse un facteur rambo )

Voici un joli space qui va aller retrouver ses petits cousins !


Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Space5-mini


Je vous souhaite a tous une tres bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mouette.deuza.net
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:23

2 derniéres belles acquisitions thumright
il est de quelle année le " Space "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)   Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux de deuza (deballage des cartons et shooting)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuza' Day..
» nouveaux arrivants..
» Les derniers de jeanphy
» nouveaux arrivants..
» UN NOUVEAU DANS MA COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: