Zabutan Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : 07 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Ma plus belle pièces (dupont) Dim 27 Mar 2011 - 15:03 | |
| Merci de déplacé si ce briquet n'es pas à sa places, mais pensant sincérement qu'il s'agit là de mon plus beau modèles cette catégorie me semblait toute indiquée... En une belle soirée d'hiver, direction la nouvelle maison d'amis de mes parents, avec toutes la motivation d'un jeune de 16 ans à l'époques; avec un l'objectif de vidés le grenier laissé par feu les propriètaires, dont aucun des enfnat n'avait l'air de s'interessé. Accompagné de mon frères, on commences à soulevé des caisses, du gun'n'roses dans les oreilles pour faire passé la pillules d'être obligé de passé mon samedi après midi dans un grenier, j'ouvrer une vielles malles, et à ma grande surprises trouves ... une boucle d'oreilles, interessé par l'objet et sachatn que j'avait le consentement de la maitresses de maison, je tend ma main, et voir mon frères s'emparé du-dit bijoux. Après l'avoir copieusement insulté de nom d'oiseau, j'me met a fouillé frénetiquement les sac/malles et autres valisettes, pour enfin tombé sur un petit objet doré.. orné du sceau S.T Dupont. Mon frères vert de jalousie, tente de me l'échangé contre sa babioles mais rien y fait je le garde précieusement serré dans la main. Le lendemain visite sur le site de ST Dupont, les yeux qui s'arrètes sur les prix et la sensation d'être immensément riche. Après avoir viré une poussières qui obstruait l'arrivée de gaz, à l'aide d'une aiguilles, avoir adapter une boutielles de gaz et racheter des pièrres, le briquet fonctionnes. Des photo du petit briquet en question: [img]https://2img.net/r/ihimizer/g/p1020116d.jpg/[img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) Dim 27 Mar 2011 - 17:00 | |
| joli briquet |
|
Mowgli PAT.PENDING
Nombre de messages : 534 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) Mar 5 Avr 2011 - 17:04 | |
| Sympa le Dupont, j'en ai moi-même 2. Mais ton préféré n'est pas un Zippo ?!?!!! Très cher modérateur, tu peux déplacer le sujet, comme Zabutan l'avait lui-même remarqué ? No offence !! C'est juste que ça fait mal de voir ce post en tête de tous les autres... | |
|
Zabutan Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : 07 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) Mar 5 Avr 2011 - 18:02 | |
| | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) Mar 5 Avr 2011 - 22:34 | |
| Voila, j'ai mis ce topic dans la rubrique des Dupont. | |
|
Mowgli PAT.PENDING
Nombre de messages : 534 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) Mer 6 Avr 2011 - 10:32 | |
| - Bleck a écrit:
- Voila, j'ai mis ce topic dans la rubrique des Dupont.
Merci M'sieur Bleck ! Et oui, citation de Jimmy sur l avatar !... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle pièces (dupont) | |
| |
|