zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !

Aller en bas 
+5
Venetian Boy
RIZLA+
zippomaniac
Korar
gumball
9 participants
AuteurMessage
gumball
passionné
passionné
gumball


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2011

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:09

http://cgi.ebay.com/WWII-Zippo-Lighter-WW2-Trench-Art-1943-Marine-Corp-USA-/320678310092?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa9eab0cc

Il est magnifique et j'en aurais bien fait mon 4 heure mais c'est quoi cette histoire de restrictions ? Ce n'est pas la première fois que l'accès est bloqué sur certains Zippo WWII... Une méthode de contournement ?

80
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:59

La même sur un BC "lewis System" !!!

http://stores.ebay.fr/the-strongman?_rdc=1
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:43

Je redonnes la combine pour accéder à ses pages inaccessibles pour je ne sais quelle réglementation Smile
Ouvrir internet explorer => outils => option internet => en bas de l'onglet "général" => langue => choisir "anglais (Etats-unis)
Après chacun ses goûts, c'est pas le mien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:59

Merci... salut
Revenir en haut Aller en bas
gumball
passionné
passionné
gumball


Nombre de messages : 240
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2011

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:46

zippomaniac a écrit:
Je redonnes la combine pour accéder à ses pages inaccessibles pour je ne sais quelle réglementation Smile
Ouvrir internet explorer => outils => option internet => en bas de l'onglet "général" => langue => choisir "anglais (Etats-unis)
Après chacun ses goûts, c'est pas le mien en tout cas Very Happy

Merci !! ça c'est du tuyau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:01

Un Grand MERCI pour l'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je cherchais l'astuce scratch

thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:14

Bonsoir,

J'exhume ce fil de discussion mais c'est pour éviter d'en créer un autre et de surcharger le forum.
Donc voici brièvement le souci : j'ai trouvé un Zippo sur ebay USA en achat immédiat, le vendeur déclare livrer en France mais n'a pas fixé de frais de port. Logiquement je le contacte, il me communique les frais de port, je suis OK, il est OK. Je vais pour acheter et là, je tombe là-dessus...

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! 7canon-20160406-224023  affraid

J'ai appliqué à la lettre les conseils de zippomaniac à savoir paramétrer mon navigateur en anglais US et même passer mon clavier en US (pas simple de retrouver un QWERTY sur un AZERTY  Laughing ). Mais rien à faire !

"Seller shipping restrictions", ce n'est pas le cas puisque la livraison est bien spécifiée internationale et la France n'a pas été déclarée en exclusion par le vendeur.  scratch
En plus nous étions surtout embêtés avec les WWII mais ici, ça n'en est même pas un.

Bref, si l'un de vous a déjà eu le cas récent et a trouvé le moyen de contourner cette merde, je suis preneur. C'est quand même dingue : un vendeur accepte de vendre, un acheteur accepte d'acheter et on ne peut pas faire la transaction sur ebay...  Rolling Eyes

Bref, j'ai dû expliquer le problème au vendeur et lui demander de me contacter par mail si le Zippo n'était pas vendu sur la baie afin qu'on puisse s'arranger en "off" via paypal.

_________________
Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:59

Perso je n'ai jamais eu ce problème et d'après ce qui est dit je ne peux même pas essayer de t'aider car je ne comprends pas l'anglais. rendeer

Désolé, mais bonne chance dans ta transaction......... Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Venetian Boy
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Venetian Boy


Nombre de messages : 1377
Age : 53
Localisation : Entre vignes & Morvan (71)
Date d'inscription : 22/12/2015

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:47

Purée, je viens enfin de trouver une parade ! cheers

Donc si ça vous arrive, voilà comme j'ai contourné le problème :

1 - Depuis mon ordi et en étant sur ebay USA, j'ai enregistré le Zippo dans mes "objets à suivre".
2 - En rebasculant sur ebay FR, j'ai retrouvé l'accès à ce Zippo (puisqu'au départ de l'action il n'apparait pas du tout sur ebay FR). Mais guère plus avancé parce qu'à partir de là, je ne peux pas mieux acheter...
3 - Ensuite j'ai pris l'application ebay sur mon téléphone (Androïd), j'ai sélectionné le Zippo qui était donc dans mes "objets à suivre" et là, miracle !... je peux l'acheter via l'application alors qu'impossible depuis le PC ! Shocked  
...
Attendez, la farce n'est pas finie car si j'ai pu l'acheter ben... je n'ai pas pu le payer Mr. Green (quand je vous dis que c'est un sketch !)
Donc là, pas qu'un peu dans la merde, parce que le truc était acheté et impossible de basculer sur paypal à cause d'un nouveau message : "Le vendeur n'expédie pas vers votre adresse de livraison" !
Il m'est donc venu une idée de dernier recours : essayer de revenir sur le PC pour voir...

4 - Banco ! Je vais dans mes "objets achetés" à partir du PC, je fais "payer" et zou impeccable.  thumleft

Donc pour résumer : il faut utiliser le PC pour accéder à ebay USA (pas dispo sur l'application téléphone), acheter à partir de l'application téléphone et revenir au PC pour payer. Gymnastique à réserver qu'aux Zippo qui vous font vraiment vraiment très envie !  Mr.Red

_________________
Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! 7canon-20170723-193626
La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepyrophiliste.wifeo.com/
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:50

Shocked Ce truc de fou ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:58

jice63 a écrit:
Shocked  Ce truc de fou ! jocolor

toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:31

kafkaien le truc; pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.

_________________
Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:48

Quelle que soit leurs provenance j'ai toujours mis dans mes "objets à suivre" les objets que j'ai acheté, et du coup j'ai toujours pu payer par paypal.......

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty
MessageSujet: Re: Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !   Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo WWII : Impossible d'accéder à l'enchère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nons zippo de la WWII
» À vendre, Wick,Mèche Zippo scellé 1940/50 WWII
» Cherche Bouteille d'essence Zippo WWII + instruction BC 1943
» Evans Spitfire (WWII ?)
» Comment afficher les zippos WWII bloqués sur ebay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: