zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse vente d'objets!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! EmptySam 9 Avr 2011 - 11:05

bonjour à tous

je vend une partie de ma collection d'objets publicitaires pour cause de ré-aménagement de la maison....à tout hasard,je les poste ici pour ceux que ça interresserais.(et plus tard sur ebay)...plus de détail par MP. king


grosse vente d'objets! Aniset10grosse vente d'objets! Berger10grosse vente d'objets! Cendri10
grosse vente d'objets! Cruche10grosse vente d'objets! Cruche11grosse vente d'objets! Cruche12
grosse vente d'objets! Distri10grosse vente d'objets! Distri11grosse vente d'objets! Distri12
grosse vente d'objets! Fontai10 grosse vente d'objets! Radioc10grosse vente d'objets! Perrie10
grosse vente d'objets! Lotrad10grosse vente d'objets! Lotrad11grosse vente d'objets! Melang10 grosse vente d'objets! Micro10
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: Re: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! EmptySam 9 Avr 2011 - 12:55

C'est amusant on à jamais vraiment beaucoup parler des objet publicitaire des ces années.
De beau objets. Ce sont tes dernières pièces coca cola toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: Re: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! EmptySam 9 Avr 2011 - 13:02

tu as tout compris.en effet se sont les dernieres pieces que je gardais religieusement(j'en ai encore deux ou trois autres de moindre importance)....et,entre parenthese,j'avais misé sur une premiere réponse de ta part (grand collectionneur devant l'eternel)! j'ai gagné! king
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: Re: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! EmptySam 9 Avr 2011 - 13:09

Bah la tu tape dans un domaine que j'adore, ces objets publicitaire ont toujours été colorés avec des formes recherché , mais le budget et la place ont toujours eue raison de mes pulsions. Ceci dit faudrait que je poste quelque photos de portes clefs publicitaires de ces années, et quelques photos d'objets Michelin sympa.
Le pot berger est juste mythique, c'est dommage de se séparer de ca.
Nous c'est ce modèle de chez ricard qui servait pour l'eau grosse vente d'objets! 4577309-Pot-en-gre-440x320 malheureusement cassé il y'a quelques semaines par un chat...


J’espère que des membre du forum auront une envie de te prendre ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: Re: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! EmptySam 9 Avr 2011 - 14:40

j'ai toujours aimé les objets publicitaires...j'aurai moi mème aimé etre publicitaire.(voir mes fausses pubs zippos et mes tee-shirt publicitaires concernant le forum) etsi les membres ne sont pas intérréssés,ça ira ailleurs,pas de problème... king

ps :évidemment,mrflaminaire,n'hésite pas à poster les photos de tes collections.c'est toujours intérréssant à voir. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse vente d'objets! Empty
MessageSujet: Re: grosse vente d'objets!   grosse vente d'objets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse vente d'objets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse vente de zippo mili
» Grosse Vente WW2 et Ambassades US + Divers
» vente de ferrari
» Collection de Drackou [ Grosse MAJ 16/01/12 =) ]
» vends superbe briquet de tranchée - Got mit Uns -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: