| Mes autres passions... | |
|
+5Shelby9 RIZLA+ Korar bobzippo Fredouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredouille passionné
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 8:46 | |
| Salut à tous,
Aller je me lance! Serge m'a convaincu de vous faire partager mes autres passions. J'ai créé un site personnel il y a quelques mois afin de présenter un "résumé" de mes passe-temps. Bonne visite et d'avance merci.
adresse: www.fredericmertes.be | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 9:43 | |
| Bonjour Fred, Je me souviens de tes zippo custom mais je ne connaissais pas tes autres passions. La photo hum Surtout la photo animalière qui nécessite patience et rigueur. Je suis fan de ta série sur les oiseaux, connais-tu le forum chasseur d'images et sa section "Nature" ? Cordialement, Robert | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 10:39 | |
| Splendide !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 11:14 | |
| Salut Fredouille !!!
C'est de toute beauté, Félicitations !!!
de quand date ton voyage à San Francisco ?
A+ |
|
| |
Fredouille passionné
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Wavre, Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 11:30 | |
| MERCI les gars! ça fait vraiment plaisir. Et merci d'avoir signé le livre d'or! - bobzippo a écrit:
- Bonjour Fred,
Je suis fan de ta série sur les oiseaux, connais-tu le forum chasseur d'images et sa section "Nature" ?
Cordialement, Robert Je connais la revue car je l'achète régulièrement mais je ne connais pas son forum. Mais il y a tellement de forum sur le sujet qu'on ne peut pas tous les faire! orval29: mon voyage à SF date de Noël-nouvel an 2007-08 A+ fred | |
|
| |
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 18:38 | |
| Salut ! Ton site est vraiment bien fait !! les photos sont superbes, et avoir un casque personnalisé c'est le top !!! Un Grand BRAVO | |
|
| |
Shelby9 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 19:16 | |
| Trop bien tes maquettes. Tu dois rigoler quand tu vois mes réalisations . Tu as déjà présenté tes maquettes dans Tamiya Model Magazine ? Si non tu pourrais largement. En plus tu fais de la photo c'est encore mieux pour illustrer les articles. En tous cas, tu as un sacré niveau à l'aérographe est dans la réalisation de dioramas. Il n'y en a pas beaucoup qui ont ton niveau (souci du détail, technique de peinture). Quand je vois tes avions, je bave et surtout je vois le boulot derrière. Les couches successives de peinture, les liserés noir sur toutes les trappes pour les faire ressortir avec la couche de finissions.... Les effets smoke et vieilli un peu partout. La grande classe. Bravo Jean-Louis | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mes autres passions... Lun 6 Juin 2011 - 21:32 | |
| Encore bravo pour ton superbe site Fred | |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mes autres passions... Mar 7 Juin 2011 - 5:43 | |
| comme disent les jeunes, ça déchire sa race grave ! j' adore les dioramas. tu as de l' or au bout des doigts ; chapeau bas. | |
|
| |
Mowgli PAT.PENDING
Nombre de messages : 534 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Mes autres passions... Mar 7 Juin 2011 - 11:14 | |
| Salut Fredouille ! Quelle fraîcheur et une belle boufée d'air frais dans ce monde de brutes !... Bravo à toi et merci de nous offrir ça ! | |
|
| |
NJC interéssé
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Mes autres passions... Dim 19 Juin 2011 - 23:21 | |
| Splendide photo surtout celle en macro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres passions... | |
| |
|
| |
| Mes autres passions... | |
|