zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!

Aller en bas 
+2
NJC
Bleck
6 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:12

Je pousse mon coup de gueule parce que la j'en ai mare !!!!!!!

Le forum se retrouve avec 36000 messages à supprimer, vous vous rendez compte du boulot que ca va nous demander à nous les modo !!!!!!

Alors je dit STOP!!!!

NJC je te demande de ne plus rien poster sur le forum et je demande aux autres membres de ne plus poster de réponse au message de NJC.

J'ai dit à NJC que pas mal de ses messages étaient inutile et que j'allais devoir les supprimer, mais il va falloir que je supprime aussi toutes les réponses tout aussi inutile.

En plus demain je ne suis pas la, alors si tous le monde continu comme ca le forum va déborder de connerie en tout genre et ce sera impossible de faire du ménage pour que tout soi clair.

Alors je dit STOP à tous le monde, mettez y un peu du votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
NJC
interéssé
interéssé
NJC


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 1:03

Je me suis a plusieur reprise expliquer ainsi qu'excusez maintenan si je suis le seul responsable virrer moi de se forum et basta discussion close sinon aulieu de m'afficher tel une bête de foire de la sorte pourquoi vous ne faite de même avec "l'ancien" qui meprise chaque nouveau venu et qui ne fait rien d'autre que de s'amuser a épater la galerie avec sa nouvelle image ilustrant un "boulet" a la mode???
En gros en tant que moderateure aulieu de montrer que ce forum et un forum ou l'ont peut partager sa passion cela montre juste que un nouveau et traitez (pardonnez moi l'expression)
comme une sous merde et un ancien a tous les droit de mepris, d'insulte et j'en passe.
Et après sa se dit "passionée" laissez moi rire! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 12:51

Je crois qu'il a compris (au bout de deux pages) que son comportement devait cesser sur ce sujet:

https://zippo.forumactif.com/t4612p15-3-zippos-1-briquet-inconnu

Il a arrêté de poster des sujets, messages à la suite de nos multiples interventions. Si on n'était pas intervenu je crois que dans la semaine qui suivait Bleck tu aurais eu bien plus de boulot que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
NJC
interéssé
interéssé
NJC


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 14:25

euhhh il y a une nette difference entre intervenire poliment et mepriser les gens les prendre de haut et les traiter comme des sous merde...
On critique mon orthographe et je m'en excuse mais certain devrait aprendre le respect et la politesse cela est bien plus important a mes yeux.
Bref...sans comentaire et merci au gens qui a part '' ooooo le bouleeeeet'' ;vauront rien d'autre a dire.

Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 17:10

C'est la 12ème fois que tu dis ça, c'est bon nous avons compris ce que tu avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138


Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:12

Depuis que je me suis inscrit j'ai toujours était traité comme NJC par les "anciens" et je ne trouve pas ça normal ! Auraient-ils une immunitées ???
Les personnes concernées devrais se reconnaitre... A moins qu'ils pensent qu'il est normal de traité les nouveau comme des "chiens" vous savez nous somme aussi passionné de zippo et si c'est l'ancieneté qui donne le droit a tout je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:32

OK,
comprenons nous bien:
ce n'est pas une question d'ancienneté, mais de pertinance et d'attention:
imagine,
une conversation déja commencée dans laquelle tu cherche à participer
tu es le bienvenus, mais il te faut soit etre à niveau, soit te hisser au niveau, soit etre en phase d'écoute attentive, sinon, 'as l'air d'une truffe!

Un site de collectionneur est, par essence, un endroit ou des gens qui on consacré des années et des sommes importante à parfaire leur savoir.
Si tu te pointe comme un boyard, te melant de tout , sans un minimum de background, sans apport, le bon choix est l'écoute attentive.Notre gars NJC(avec lequel j'ai échangé un certain nombre de MP(que je suis, le cas échéant, prèt à rendre public) n'as pas voulus comprendre:il s'est obstiné dans la voie inadéquate:10 heures de présence sur le forum, 33 post et pas un seul pertinent.

Il a fait son choix

tu es suffisament jeune pour pouvoir rectiier ton propre tir, et participer de façon constructive..

c'est TON choix
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
NJC
interéssé
interéssé
NJC


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:41

donc sous pretexte que je n'ai pas passez X annee de ma vie a chercher des piece rare n'y depenser des millier d euros en zippo je n'ai pas le droit de venir ici??
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 20:50

Comme je te l'ai dis par MP, ce n'est PAS la question!!
le problème est que tu poste n'importe quoi, sans compétence ni pertinence..
Je ré-explique:
le "signal" est ce qu'on poste en apportant de l'information adéquoite et pertinente
le "bruit" est le reste

tu arrive
tu poste plus de 30 messages qui n'apportent AUCUNE information, sans discernement...

c'est pas Floodville ici, mais un forum de discussion entre collectionneurs de zippo

peut etre serait il avisé de ta part de lire un peu ce qui se passe ici, et de n'intevenir qu'a bon escient..

autre chose:l'orthographe:
soit tu use d'un correcteur, soit tu fait un effort.
On ne te demande pas d'etre digne de l'académie, simplement d'etre compréhensible.
Le genre "j'écris comme je veux, démerdez vous pour piger si vous en avez la patience" est mal vu!

fait tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138


Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:23

Au lieu de répondre avec des "Boulet, invasion de boulet ..." vous n'auriez pas pu expliquer le probléme d'une façon correct, polie ???
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:27

Ugo138 a écrit:
Au lieu de répondre avec des "Boulet, invasion de boulet ..." vous n'auriez pas pu expliquer le probléme d'une façon correct, polie ???

ça a été fait

suffit d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138


Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:30

A bon ??? a tu un exemple d'un réponse correct ???
Revenir en haut Aller en bas
NJC
interéssé
interéssé
NJC


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 17/06/2011

BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 21:42

j'aimerais bien en voirs c'est sur que en fouillant dans 1940 et quelque message meprisant il doit bien en avoire un ou deux de correct ou de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty
MessageSujet: Re: BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!   BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEL DE MERDE !!! STOP CA SUFFI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: