zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le nouveau d'Ugo

+11
tizozo974
baltou
Mowgli
Florian
serge
Bleck
Korar
TAT2
RIZLA+
NJC
Ugo138
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:36

Voila ma dernierre acquisition, un BC dont j'igonre la date exacte donc si vous pouvez me donner plus d'info sur ce BC ce serais cool Smile
place au photos :
Le nouveau d'Ugo Dsc04710
Le nouveau d'Ugo Dsc04716
Le nouveau d'Ugo Dsc04711
Le nouveau d'Ugo Dsc04712
Le nouveau d'Ugo Dsc04713
Le nouveau d'Ugo Dsc04714
Le nouveau d'Ugo Dsc04715
Le nouveau d'Ugo Dsc04717
A Bientôt

Dernière édition par Ugo138 le Ven 24 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois (Raison : ( Il est en cours de netoyage ^^))
Revenir en haut Aller en bas
NJC
interéssé
interéssé
NJC

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:34

Je dirait entre 1942 et 1945, d'après la partit "datation" du forum...
==>>ici<<==
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:47

Merci NJC Smile
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:54

Je viens de regarder le lien est c'est bien ce que m'avais dit Clic-Clac ( d’ailleurs je t'en remercie ) c'est un 43-45 car c'est une charnière 3 sections...
a bientôt.
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:04

Un briquet comme ça à 14ans, pour un debut c'est un bon début thumleft
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:10

RIZLA+ a écrit:
Un briquet comme ça à 14ans, pour un debut c'est un bon début thumleft
Merci Very Happy
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:15

Tu vas t'en servir ? ( pas pour fumer bien sur ...What the fuck ?!? ) ou tu vas le mettre en expo dans ta chambre ?
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:20

Non je ne fume pas, il vas completer ma collection dans ma chambre Smile
Par contre pensez vous vue qu'il n'y a plus de peinture dessus qu'il peut rouiller á l'air ?
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:25

RIZLA+ a écrit:
Tu vas t'en servir ? ( pas pour fumer bien sur ...What the fuck ?!? ) ou tu vas le mettre en expo dans ta chambre ?

entre un poster de Justin Bieber, une (fausse) casquette Louis vuitton, un airsoft Gun, trois numéros (achetés en douce) du magasine "Union"et une photo de Valérie, la vedette de la classe prise durant un de ses cours de danse(chaussons, maillot de corp couleur chair et jambières en laine rose) et échangée à prix d'or-deux carambar, un bille et la solution de l'interro de math-à son frère qui est en CM2
http://EDC-fr.org
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:27

Non si il est au sec et que tu ne retournes pas faire la guerre avec, aucun probleme Laughing
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:34

Très belle acquisition..Apprécie Le à sa juste valeur..
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:38

TAT2 a écrit:
RIZLA+ a écrit:

entre un poster de Justin Bieber, une (fausse) casquette Louis vuitton, un airsoft Gun, trois numéros (achetés en douce) du magasine "Union"et une photo de Valérie, la vedette de la classe prise durant un de ses cours de danse(chaussons, maillot de corp couleur chair et jambières en laine rose) et échangée à prix d'or-deux carambar, un bille et la solution de l'interro de math-à son frère qui est en CM2

A part le poster de Bieber ( moi c'etait Iron Maiden ) et Union ( moi , La redoute Shocked ) , on croirait la photo ma piaule à son age What the fuck ?!?
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:43

TAT2 non je ne suis pas un de ces gamins qui passe son temps a crier " ohhh justin !!!" mais je ne suis pas non plus du genre a me faire marcher dessus par un "Ancien" qui pense être mieux que les autre et qui passe son temps a faire chier les nouveau du forum, tu ne me connais pas donc tu n'a pas a me juger !
PS : aller hop un nouveau ptit messages de merde pour TAT2 ( il faudrait te faire deux colonnes de messages, une colonne messages inutiles, et une de messages censé...Inutile de te dire la quel est pleine Very Happy
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:44

Korar a écrit:
Très belle acquisition..Apprécie Le à sa juste valeur..
merci Smile
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 9:45

Hé, coooool !!!!!!!!!!

ajoutes aussi une colonne HUMOUR thumleft
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 14:17

Ugo138 a écrit:
TAT2 non je ne suis pas un de ces gamins qui passe son temps a crier " ohhh justin !!!" mais je ne suis pas non plus du genre a me faire marcher dessus par un "Ancien" qui pense être mieux que les autre et qui passe son temps a faire chier les nouveau du forum, tu ne me connais pas donc tu n'a pas a me juger !
PS : aller hop un nouveau ptit messages de merde pour TAT2 ( il faudrait te faire deux colonnes de messages, une colonne messages inutiles, et une de messages censé...Inutile de te dire la quel est pleine Very Happy

HE LA !!! CALMOS UN PEU !!!!!!!!

il ne faut pas confondre une agression avec une caricature humoristique !!!!!!!

C'est vrais qu'on à pas tous le même humour mais il ne faut pas se sentir agressé à chaque message posté.

Merci à tous d'avoir un peu de compréhension de mes propos.

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 16:06

Tu commences fort dans le monde Zippo thumleft
un must le B/C

Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 16:48

TAT2 a écrit:
RIZLA+ a écrit:

J'ai pas mieux!

RIZLA+ a écrit:
TAT2 a écrit:
RIZLA+ a écrit:

A part le poster de Bieber ( moi c'etait Iron Maiden ) et Union ( moi , La redoute Shocked ) , on croirait la photo ma piaule à son age What the fuck ?!?

Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Black Sabbath, The Who... Aaaah la belle époque que j'aurais aimé connaître. pale

Citation :
PS : aller hop un nouveau ptit messages de merde pour TAT2 ( il faudrait te faire deux colonnes de messages, une colonne messages inutiles, et une de messages censé...Inutile de te dire la quel est pleine

Calme, tu acquiers une pièce digne de ce nom (un peu trop rapidement à mon goût mais...) ce qui ne te permet pas de te sentir pousser des ailes mais au contraire essayer de remonter la pente (raide, je dois le dire) que tu as faites. T'es venu ici en vainqueur résultat: tu t'es fait remettre à ta place. Maintenant t'as les armes pour essayer de remonter le niveau (tous les conseils que l'on t'a donné) alors à toi de les suivre et tu grandiras dans ta collection mais mentalement aussi. Je le souhaite, vraiment! Par contre, on t'a donné des conseils: à toi de t'y tenir.

Alea Jacta est.
http://www.atelier-briquet.com/index.php
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 17:06

maintenant, sous l'humour, la pièce est belle..meme si, comme Florian, j'ai tendance à penser qu'avec la carte bleue de papa, on a vite fait de faire des achats..
ou alors, c'est un cadeau de:
https://www.youtube.com/watch?v=59uWxnzafV4&feature=related
Notre jeune Ugo remonte une pente, et ce zippo est colosalement plus beau que sa (pauvre) copie de chez Altaya, pas vrai?
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 22:22

Je l'ai payé 58 € ... est-ce un bon prix ?
NJC
interéssé
interéssé
NJC

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptySam 25 Juin 2011 - 23:07

il s'agit d'un tres bon prix a mon avis, et ensuite il me semble pas qu'il ait de zippo de la collection altaya et cela ne sont pas des copie, il ne plaisent peut etre pas a tous le monde mais ils restent pas moin des vrais zippo numeroté d'ailleurs.
Donc apres chacun c'est gout certain aurront que des zippo publicitaire, d'autre que de zippo harley, que des zippo de l'armée etc etc...
Merci de respecter la collection et les passion de chacun ici qui sur le font et la meme pour tous c'est a dire les ZIPPO..!!!
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyDim 26 Juin 2011 - 6:24

Il a surtout un tres grande valeur à mes yeux...
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:08

ah, s'ils sont numérotés, c'est pas pareil!!!
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:06

Je viens de remporté un nouveau BC cheers ( cadeau d'anniv )
Je met des photos dés la réception Smile
Ugo138
passionné
passionné
Ugo138

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:45

En attendant le BC voici mes 2 dernierres acquisition, ce sont des cadeaux,je ne collectionne pluis que les BC Smile
Un zippo harley davidson :
Le nouveau d'Ugo Dsc04718
Le nouveau d'Ugo Dsc04719
Et un Zippo Blu Sable ( effet presque black crackle ) :
Le nouveau d'Ugo Dsc04720
Le nouveau d'Ugo Dsc04721
Contenu sponsorisé

Le nouveau d'Ugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau d'Ugo   Le nouveau d'Ugo Empty

Le nouveau d'Ugo