JeremX Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Zippo qui fume... Lun 29 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Bonjour, j'ai un soucis avec mon zippo. De la fumée sort lorsque je le ferme et que je le rouvre. Pourtant, je n'ai mis que de l'essence Zippo il y a trois jours. Pensez-vous que c'est un problème de mèche? Merci. | |
|
Sapeurdu35 interéssé
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 35 Bretagne Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Zippo qui fume... Lun 29 Aoû 2011 - 14:24 | |
| petit cours sur le feu : Sur l'image nous avons le triangle du feu se qui permet de faire un feu le comburant est l’oxygéné se qui nourris le feu , le combustible pour le zippo ses l'essence et l'énergie d'activation sur le zippo ses la pierre.Quand on ferme le zippo on coupe l’oxygène au feu se qu'il enlève le comburant donc plu de comburant plu de feu . mais tu dit que ta de la fumé sa peux provenir de la fermeture de ton zippo qui laisse suffisamment d'aire pour laisse une combustion sur la mèche mais suffisamment pour éteindre la flamme. | |
|
JeremX Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Zippo qui fume... Lun 29 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Merci pour le cours mais je ne crois pas que ce soit ça. Le Zippo parait autant fermé qu'avant, il n'y a pas eu de chutes ou autres et la flamme est très grande (comme d'hab). J'ai fait un test il y a quelques minutes: J'ai mis mon insert dans un zippo neuf qui n'a jamais servi et le résultat est le même. | |
|
Sapeurdu35 interéssé
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 35 Bretagne Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Zippo qui fume... Lun 29 Aoû 2011 - 14:36 | |
| alor la je peux pas trop t'aider dsl | |
|
JeremX Nouveau
| Sujet: Re: Zippo qui fume... Lun 29 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Merci quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo qui fume... | |
| |
|