zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:45

Après avoir commencé une petite collection de briquets sur le thème de la guerre j'ai décidé de me séparer des zippos que voici. Je suis ouvert à toute proposition, soit en cash (paypal) soit un échange. D'une manière générale je serais éventuellement intéressé par:

un flaminaire crillon laque de chine
ou un zippo SOLID titanium
ou un zippo sterling (ou solid si ça existe) silver ANCIEN (pas de Replica)
ou un zippo japonais ANCIEN avec une belle gravure
ou pourquoi pas un beau Throrens en argent qui fonctionne
rien que ça... Shocked

>>>>>>> complément d'informations
Les nam et types KFOR ont étés achetés à Gerster le collectionneur suisse. Les prix sont donc conséquents, j'indique ici les prix que j'ai payés. (sur lesquels il n'y a pas besoin de s'étaler je force personne lol) (j'ai adapté en fonction du cours qui a changé). Mon but n'est pas de faire de bénéfice mais aussi de récupérer l'équivalent, si c'est un échange c'est différent on va pas se lancer dans du calcul d'épicier. Voilà Smile

le MAG: 180 euros
9th cavallery: 160 euros
7th cavallery avec les deux albums: 200 euros
KFOR NAU 60 euros
NORBATT 60 euros

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 19myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 20
MAG 1955


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 23myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 24
9th Cavalry Regiment (F Troop) 1973


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 25
1st Armored Division "Old Ironsides (D Troop), Corée, 1976 (insert de 96) du SP/4 Robert J Marquardt, accompagné du Yearbook du D Troop 4th Squadron 7th Cavalry ainsi que de l'album personnel du soldat (petite flèche). Je vends l'ensemble album yearbook + briquet

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 26

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 29myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 27
myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 28

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 30
myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 31myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 32


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 33
Defense Nuclear Agency, Îles Marshall, atoll de Enewetak, opération Hardtack I, 1958. Lors de l'opération 35 essais nucléaires ont étés réalisés à Bikini et Enewetak. Au total 35,6 mégatones ont explosé, contaminant gravement la région.


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 36myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 37
NORBATT (bataillon Norvégien de la FINUL), force de maintient de la paix de l'ONU à Kawkaba Bu' Arab au Liban, COY A 1rstPLT-1rst Squad, fusilier Vilding


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 34myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 35
KFOR, 12th Panzer Brigade, Task Force Zur (composée d' Allemands et de Turques, basée à Zhur), Adjudant-chef Nau, 2000


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! New3myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! New4
Zippo acheté à un vétéran anglais de l'opération Granby (libération du Koweit), 1990-1991, 7th armoured brigade (Desert Rats)


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 38myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 39
Solid brass de l' USS Ashland (LSD-48), 1991. C'est le navire qui s'est pris les trois roquettes Katyusha dans le port de Aqaba, en jordanie, en 2005, attaque revendiquée par la briguade Abdullah al-Azzam, associée à Al-Qaida. Il a ensuite été envoyé en Somalie pour des opérations anti-terrosistes, puis a été converti en 'prison flottante' illégale pour 100 prisonniers, en Afrique de l'Est, affaire révélée par l'ONG Reprieve et le Guardian. La charnière a été réparée avec une petite tige en acier (pas par moi).


myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! 12
Myon Bridge complet

Voilà, j'espère que vous serez intéressés!


Dernière édition par Nico88 le Sam 3 Sep 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: Re: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:06

Juste comme ça, un Thorens en argent massif côte aux alentours de 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: MAG   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:21

Le MAG est vendu!
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: Re: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:11

sans vouloir te faire de peine, j'ai fait, ainsi qu'un certain nombre de membres du forum, partie de la KFOR...Nous avons acquis des zippos sur place(ahh, les masseuses de Fim-city, le burger king de Camp Bondsteel)

bref, 60 roros...HUM!!!!
bon, tu fait ce que tu veux hein!!
et les pigeons..acheteurs aussimyon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Arms301
bon, je dis pas, dans 40 piges, quand hollywood se seras fait quelques scénars de plus
Rambo 12:Retour à Mitrovica
Platoon 2:les survivant de la KBC
Pour une gorgée de slivo
Balkan Now....'ah non, celui la, le t-shirt et le zippo exsistent déja)
Les "bridges watchers "attaquent à l'aube
Un pont sur l'Ibar

enfin, bonne chance tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: Re: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:20

Nico88 a écrit:
Le MAG est vendu!

Bien joué !!

Surtout lorsque l'on connait l'histoire de ce zippo .....
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Nico88
habitué
habitué
Nico88


Nombre de messages : 68
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: re   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:38


Voilà, je constate que quand j'avais publié mes briquets dans la section collection les messages tarissaient d'éloges sur mes magnifiques zippos. Dès que j'en mets en vente isl sont trop cher, trop communs ou faux. J'accepte totalement ces remarques bien sur, je trouve juste que le ton à peine ironique du dernier message concernant le NAM est un peu pénible, car ON connaît peut-être l'histoire de ce zippo mais MOI pas, je n'ai pas eu l'intention de vendre un faux. J'ai donc communiqué l'info à la personne et annulé la vente, et je l'écris aussi ici pour que ça soit clair.
Pour ce qui est du prix des KFOR, je tiens à dire au cher ex-soldat qui m'a écrit pour ,e dire qu'ils valent rien car il les achetaient sur le terrain pour 17dollars le prix est celui que j'ai payé car je les ai trouvés beaux, si qqn les trouvent trop chers il les achètera pas. Le <> (je cite) c'est pas celui qui l'achète à ce prix parce qu'il a un coup de coeur mais celui qui écrit un message incompréhensible et inutile en MP. D'ailleurs ils sont pas vendus, et je m'en fous pas mal.
Bref, comme la remarque sur le prix d'un Thorens en argent... oui c'est côté 200 euros, et alors? Si qqn me propose un thorens en argent contre tous les zippos que je vends je suis bien libre de dire oui? Et si ça vaut pas 200 euros la personne est quand-même libre de faire ce choix non?
Informer des cotes, signaler un faux, je trouve ça extrêmement important et précieux, mais ce genre de remarques froides qui tombent comme des jugements de haute cour c'est pas super intéressant. Vive la communication et les échanges.

Cela-dit merci pour les infos et mille excuses à la personne qui m'a contacté pour le faux MAG.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli


Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2011

myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: Re: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:28

Nico88 a écrit:

Vive la communication et les échanges.

Cela-dit merci pour les infos et mille excuses à la personne qui m'a contacté pour le faux MAG.

La communication, pas un mince affaire...
Je tenais ici à souligner l'honnêteté de Nico88, qui ignorait l'histoire du MAAG. Il est vrai que rien de négatif n'avait été dit lors de la présentation de ce Zippo et que ce briquet appartenait à un connaisseur avant d'être chez Nico...). C'est très chouette de sa part d'avoir annulé la vente suite aux remarques reçues ici (et MP). Il a mis les choses au clair sur ce qu'il voulait vendre et a décidé de rester intègre, même s'il ne cautionne pas nécessairement la façon dont il a appris les choses.
Finalement, cette histoire prouve que parmis des passionnés et connaisseurs, les vraies valeurs restent de mise. Même si la communication n'est pas toujours des plus faciles...
Sans rancune Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty
MessageSujet: Re: vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!   myon - vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends NAM, autres zippos de guerre et un Myon Bridge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends presentoir et 4 zippos
» Vends superbe lot de briquets Zippo en lien avec la guerre
» Myon
» Myon [de Zippo67]
» les myon de zippo64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: