zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Scala

Aller en bas 
AuteurMessage
M@nson
passionné
passionné
M@nson


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2006

La Scala Empty
MessageSujet: La Scala   La Scala EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:13

Bonjour

Voilà, je suis sur un BBS qui se nomme la Scala.
C'est une communoté virtuelle basé sur un RP, je résume rapidement :

Citation :
L'histoire est en deux parties :

- Before Day 0
- After Day 0


Entre les deux il y a l'intrigue.
Le truc c'est que nous membres de la Scala étions dans ce théâtre lors d'une représentation.
A la fin de la représentation, on découvre un mort.

c'est là ou rentre les deux parties.

Before Day 0 c'est notre vie normal avant le théâtre.

Day 0 c'est donc le soir de la représentation avec la découverte d'un cadavre.

After day 0 c'est notre vie après la représentation, celle qu'on essaye de vivre malgré le choque psychologique.

Le site se divise en quartier :

Citation :

L'Académie :

Un quartier destiné aux arts, que ce soit les arts graphiques, la peinture, la musique, le cinéma, la télevision.. Où l’on énonce avant tout des démonstrations et des découvertes. Partager et transmettre ses connaissances dans un monde où les savoirs évoluent au fil du temps. Le raffinement et l’élégance seront de mise à son apparat.

Les Douves :

Consacrées aux jeux de l’amour, subtilité et légèreté des jeux de mots dans une atmosphère ludique. On y trouvera la lampe égarée d’Aladin, des citoyens parés de cuir.. Quartier affecté aux récits érotiques et libertins pour le plus grand plaisir des citadins. Réservé au + de 18 ans.

La Technopole :

Réflexions, questionnements et pistes d’action concernant l’intégraton et l’évolution de la technologie. Quartier geek communautaire de tutoriels axés sur la conception web. Une vision d’avenir, une passion à partager et à enseigner. Pour les novices, apprentissage en ligne !

Les Arènes :

Amphithéâtre réservé au spectacle et au sport. Vous y verrez peut-être des courses de chars, des combats de gladiateurs, des jeux apollinaires donnés en l’honneur d’Apollon.. Les Arènes permettent de cultiver et de transmettre un certain nombre de valeurs, soyez les bienvenus.

Puis il y a un auditoire général pour parler de tout, en RP sur la Scala et des petits jeux.



Si ça vous intéresse, envoyé moi un mp avec votre adresse email pour que je vous invite, de préférence éviter hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinpictures.0fees.net/
 
La Scala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: