zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfin un p'tit nouveau chez Bruno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno
habitué
habitué
Bruno


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Poussan 34
Date d'inscription : 16/10/2011

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:56

salut à tous

je suis content de pouvoir enfin poster sur ce topic en effet c'est mon premier nouveau depuis que je suis parmis vous Laughing

j'ai donc reçu aujourd'hui le Daguet que j'ai échangé contre mon double du 6ème Bima en voilà une photo

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Pb082710

il est neuf et accompagné de sa garantie tout en anglais (je n'avais pas cette version )

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Pb082711

mais j'ai une petite question: sur le boitier il y un autocollant FIA je miserais pour FORCES INTER ARMES mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur ce sujet

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Pb082712



merci a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:11

bonsoir Bruno,je possède un daguet solid brass 1932-1991 mais je dois dire que le tien est vraiment superbe,haut en couleur,une bien belle pièce de collection.vraiment felicitation.par contre "controle fia" aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:21

2304pascal a écrit:
par contre "controle fia" aucune idée.

Peut-être le nom d'un d'un revendeur puisque c'est précisé "Dépositaire agéé".

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:06

super ton daguet , beau zippo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
habitué
habitué
Bruno


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Poussan 34
Date d'inscription : 16/10/2011

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

merci pour le retour mais personne n'a d'idée pour le FIA ?
tiens j'ai une autre question et le ne sais pas trop sur quel topic la poser je viens de faire un tour sur l'E-Bay us et je me pose plein de questions au sujet des payement et sur la sécurité de ceux-si en gros je vous explique je n'ai jamais effectué d'achat sur internet donc Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question pleins de questions sur tous ça
bon bref de toute façon pour moi pas possible de faire des achats alors que j'ai vu un black-crackel !!! de quoi devenir dingue ( là les accros comprennent )

salut a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:46


bonsoir Bruno,j'achète régulièrement des zippo aux U.S.A. et je fais des paiements PAYPAL, cela fait maintenant plusieur années et je n'ai jamais rencontré de problèmes.les seuls que j'ai eu c'etait en France avec des acheteurs ou des vendeurs français et encore vraiment rarement.tu dis que tu vas sur ebay U.S. (je pense ebay.com) moi je n'y vais jamais je reste sur "ebay.fr" et je selectionne l'option "monde entier" comme ça les pages sont en français et c'est plus facile,en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:59

salut bruno , j achete de temps en temps sur ebay via USA , jamais de soucis , une seul fois le zippo n est pas arriver et le gars m a rembourser illico mais souvent emmerder avec la france , pas au niveau vendeur mais de notre chere PTT
exemple = 3 jours pour qu un zippo face belgique / france et 15 jours pour qu un autre face france / belgique !! cherchez l erreur
maintenant meff avec les frais de port , des fois tu passe du simple au quadruple , mais chez les pros cela se passe correct la plus part du temps
paie par paypal , c est un poil plus chere mais tu t y retrouve si probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
habitué
habitué
Bruno


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Poussan 34
Date d'inscription : 16/10/2011

enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:22

merci pour vos réponses mais peut-être que cette discussion n'est pas sur le bon topic ? alors si ça pose un problème on peut passer sur MP vu que l'on est sur le topic des dernières acquisitions ; et pour des discutions d'ordre générales où faut-il allé sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty
MessageSujet: Re: enfin un p'tit nouveau chez Bruno   enfin un p'tit nouveau chez Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un p'tit nouveau chez Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau ^^
» Un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un p'tit nouveau chez ZippAntho
» Du nouveau chez fOufOu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: