| Zippo du Viet-Nam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francis habitué
Nombre de messages : 75 Localisation : Joannas ( Ardèche ) Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Zippo du Viet-Nam Mer 31 Aoû 2005 - 9:21 | |
| Un très bon site sur les briquets Zippo du Viet-Nam a visiter : http://perso.wanadoo.fr/zippo.vietnam Bonne journée Francis | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Mer 31 Aoû 2005 - 10:17 | |
| Merci Francis, effectivement le site est bien fait, je vais un peu étudier cela car j'en possède 5 et je ne sais pas évidemment si ils sont vrais | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Ven 7 Oct 2005 - 15:49 | |
| Bonjour Francis
Merci pour ce lien, je suis l'auteur de ce site et je suis toujours à la recherche de nouveaux zippos, (Textes et photos) pour le rendre plus attractif.
Cordialement, Bobzippo | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Ven 20 Jan 2006 - 16:51 | |
| Bonjour à tous,
J'ai modifié la présentation de mon site sur les zippo du Viêt-nam. Je me suis inspiré du forum avec ce fond noir. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, dites moi si c'est mieux ou pas.
Merci, cordialement Robert | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Sam 21 Jan 2006 - 9:08 | |
| - bobzippo a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai modifié la présentation de mon site sur les zippo du Viêt-nam. Je me suis inspiré du forum avec ce fond noir. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, dites moi si c'est mieux ou pas.
Merci, cordialement Robert Faut avouer que c'est pas mal fait comme site. Super. | |
|
| |
usnzippo passionné
Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Sam 21 Jan 2006 - 10:19 | |
| bonjour,
super la nouvelle presentation de ton site.j'adore le defilement des zippo sur la page d'accueil . BRAVO | |
|
| |
usnzippo passionné
Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Sam 21 Jan 2006 - 10:21 | |
| bonjour,
super la nouvelle presentation de ton site.j'adore le defilement des zippo sur la page d'accueil . BRAVO | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam Sam 21 Jan 2006 - 15:17 | |
| Superbe Je trouve que la sobriété de ta présentation correspond bien au sujet que tu traites. J'ai lu la totalité des pages, ton site est très bien documenté et les textes qui l'accompagne sont riches et parfois émouvants. C'est une vraie mine d'or pour les collectionneurs ou pour les curieux Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo du Viet-Nam | |
| |
|
| |
| Zippo du Viet-Nam | |
|