Bien le bonjour a vous tous passionnés de zippo ^^
J'ai 23ans j'habite dans la gard, et je débute tout juste une "collection"
Le coup de coeur est venue après mon cadeau d'anniversaire en septembre dernier, ca faisait un moment que je voulais un zippo, et un zippo j'ai eu
Du coup, je vais faire le tour de tous les anciens de la famille voir ce que je peut récolter, j'ai de la famille japonaise en plus j'espere pouvoir avoir de belles pieces venant de làs bas. Le grand-pere a passé la moitié de sa vie en amerique il doit bien avoir ca qui traine en bon vieux veteran
Enfin bref, j'ai décidé d'accès mes recherches dans un premier temps sur les modeles anniversary, et edition numerotées de tous type, tant qu'elle me plait ^^
Je vous posterais des photos de mon premier zippo, un modele de 2011 avec l'impast de balle je l'ai vus sur un avatar en me baladant, et j'ai un 25 Anniversary (D - VIII) qui arrive, mon premier officiel de "collection" je vous le montrerais pour que vous me donniez un avis, je l'ai cherché un peu sur internet et n'ai pas pu trouver de modele similaire (j'est pas non plus poussé la recherche au fiiiin fond du monde ^^ )
J'aimerais aussi savoir si il y a des series Ducati? hey oui on a tous des défauts ^^
Bref me voilà sur votre forum j'espere apprendre plein de choses
Et pourquoi pas un jour aider ^^
Tchousss