Oui c'est ce que je me suis dit parce que j'ai recherché ces modèle "pins" et je n'en trouve pas
Mais si c'est custon c'est bien fait parce que la peinture du briquet, recouvre aussi les bords de la piece et ca semble lié, donc la meme couche de peinture
à confirmer ^^
Sinon je vous met une petite photo de tous ceux qui sont en transports, certains que je revendrais quand je les recevrais après reflection car je vais me concentrer sur les anniversary et commemoratif ou premiere edition.
Suburban commercial de 69
un Governor de 63 il me semble (la photo c'est le meme modele mais pas dans la boite) rivet creux
Roberts' sausage commercial de 66
Un Nam cobra que j'aime bien, j'hesites a le garder celui là, sur un zippo de 68
un Nam Maag Saigon 61 sur un zippo de 64 il semblerait.
Ceux que je garde, sure.
un Gold plated Swirl (il me semble) de 76 gravé a l'avant est à l'arriere avec un metre. Quelqu'un peut me renseigner sur ces Gold swirl? sur les references codes il est #34 avec ecrit (golden elegance) et d'apres l'historique Le golden elegance a debuté en 77..
pas d'info a part qu'il est de 97, ce sera pour tous les jours je pense.
celui là pour moi pour l'utiliser, payer une misere de 94
Un Solid brass 1932-1988 ( ma date de naissance en plus, mais aussi dans mon theme ^^)
Et le dernier un Denim de 76
donc la premiere année si j'ai bien appris mes lecons
et voilà a cause de vous en faisant la mise a jour j'ai loupé mon niagara fall sur ebaise