| Mi first one ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penofchaos Nouveau
| Sujet: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, je me présente ici : j'ai acheté mon premier zippo sur ebay y a de ça quelques jours, j'attends de le recevoir. Sinon j'ai déja deux faux un "Z-16" et un sans inscriptions. Actuellement je mets de l'essence F à la place de la petite bouteille de "mélange spécial zippo" qu'en pensez vous ? Je vois pas de différence (pas de fumée..) à par le prix Voila la photo du bébé que j'attends, un slim. J'ai pas réussi à trouver le même sur internet, si vous avez quelques précisions sur le nom et tout et tout. merki | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 13:54 | |
| Salut penofchaos, bienvenue sur ce forum.
Pour ce zippo modèle slim il ressemble à ceux de la série Luxury. Il y a le modèle Gold Diagonal avec une finition Nr 3100. Pour en dire plus il faudrait les codes d'identification gravés sur le fond.
Cdt, Robert | |
|
| |
penofchaos Nouveau
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 15:40 | |
| merci je vais déja chercher dans ce sens ! Je l'ai payé 12.50 € en comptant le port, j'ai bien fait ?? | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 16:43 | |
| Si tu es content de ton achat c'est le principal | |
|
| |
penofchaos Nouveau
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 18:56 | |
| Oui bien sur il me plait, mais si j'ai fait une affaire il me plait encore plus Après maintes recherches j'ai trouvé une seule photo qui s'en rapprocherait http://www.freespirit.net.nz/files/freespirit_news_rareandcollectable20060526170613.JPG sur cette page http://www.freespirit.net.nz/new-free-spirit/rareandcollectable.php?pg=9 Bon la poste a intêret à se magner... | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 17 Nov 2006 - 20:07 | |
| Il vient de ou en fait ? Le vendeur ne le datait pas ? Maintenant, dire que le prix est correct ou pas, chacun se fera son idée, c'est une question de gout ... moi par exemple je metterais jamais 10 euros dans un slim, je n'aime pas du tout la forme, par contre le motif du tiens est vraiment sympa, il me plairait bien ... sur un regular, donc pour moi tu as payé cher mais le motif est joli, enfin c'est subjectif, puis 12 euros c'est pas le bout du monde, le principal c'est que le modele te plaise a toi, pas a moi ou a un autre J'ai 3 slims en tout, 1 de 72' que j'ai eu pour 3,99 $ mib et que j'ai pris pour "justifier" le port d'un regular commandé chez le même vendeur, et les 2 autres récupérés chez des amis qui me les ont offert, un de ces deux la est d'ailleurs entre les mains expertes de Ludwig qui va encore le reduire | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mi first one ! Sam 18 Nov 2006 - 11:23 | |
| Salut à tous,
Ce zippo est de la serie Luxury gold c'est à dire que c'est un "Gold Filed" Dès que tu le reçois, fais passer une photo du marquage.
C'est vrai que les slim's sont un peu délaissés, j'en ai une petite cinquantaine dont un seul du Viet-Nam. Mais ils ont leur place dans toutes collections.
Cdt, Robert | |
|
| |
penofchaos Nouveau
| Sujet: Re: Mi first one ! Sam 18 Nov 2006 - 12:16 | |
| perso je suis pas du tout du genre collectionneur, donc ce sera pour allumer mes clopes | |
|
| |
penofchaos Nouveau
| Sujet: Re: Mi first one ! Ven 24 Nov 2006 - 10:41 | |
| voila, je l'ai reçu, très mignon, le bruit caractéristique des zippo me manque mais bon Sinon l'insert et l'autre bout sont marqués de la même date à savoir K VII donc novembre 91 si j'ai bien compris. Ca devait faire longtemps qu'il avait pas servi il sentait la brocante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi first one ! | |
| |
|
| |
| Mi first one ! | |
|