zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nino83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) Empty
MessageSujet: comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant)   BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:14

Bonjour , j'ai découvert que je possédé un briquet (zippo) ronson un peu abimé comme même mais je ni comprend strictement rien ,puis j'ai découvert ce forum avec des recherches sur le net
et j'ai vu mon briquet sur l'un des forum du site untitulé ( Mon Ronson [ Varaflam ]) c'est exactement celui -la meme inscription etccc, a part qui a pas les 4 sortes de fleches la ou en allume le briquet, c'est surtout pour le recharger, apparemment il fait des étincelle quand j'essaye d'allumer donc si c'est abimer ou quoi que ce soit ou pour recharger ???et surtout que j'ai vu ce site qui vendent des recharges pour briquet ronson mais je c'est pas si c'est bon ou pas ???? La bouteille de gaz universel Ronson de 300ml pour briquet sur mister smoke! VOILA MERCI DE VOTRE PATIENCE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) Empty
MessageSujet: Re: comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant)   BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:38

Polop, mollo BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) 2998
Il y a des règles à respecter sur ce forum, merci de lire celles-ci avant de continuer BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) 1746
Ton post est verrouillé pour l'instant BRIQUET - comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant) 4155
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
 
comment recharger briquet ronson ,entretien etcc(debutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recharger mon briquet Myon ?
» echange 7 briquet don 2 ronson derniere relance
» Comment s'appelle un collectionneur de briquet
» Comment changer la mèche d'un briquet Drago?
» Besoin d'un peu d'aide pour mon Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Diverses questions et explications sur les autres marques ( ancien forum )-
Sauter vers: