Akeiras Nouveau
| Sujet: Pas de flamme Jeu 22 Mar 2012 - 21:07 | |
| J'ai récemment acheté mon Zippo, c'est a dire le 29 janvier ( mon anniversaire ). Depuis plus d'un mois, mon Zippo ne s'allume plus. J'ai demandé conseil à des gens de ma classe. Trois conseils à deux balles plus tard, j'ai décidé de demander à des gens un tant soit peu plus qualifié pour ca. J'ai vérifié le niveau d'essence. L'étincelle de mon Zippo est excellente, malgré que la pierre soit en fin de vie. La mèche est noire, mais j'ai lu ici même qu'une mèche noircie n'engendre en rien un problème. Mais j'ai aussi lu qu'une mèche peut durer 10 ans, or, mon Zippo n'a que deux mois. Je vous demande conseil car je ne comprend plus et ne trouve plus de solutions. Merci de considérer ce message. | |
|
battimmy passionné
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Pas de flamme Ven 23 Mar 2012 - 1:38 | |
| Peut etre que tu ne met pas le bon essence ^^ Sinon si il y a une meche et une etincelle normalement il y a flamme | |
|
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Pas de flamme Ven 23 Mar 2012 - 7:08 | |
| | |
|
gonzzong passionné
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Canada,Quebec Date d'inscription : 29/08/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de flamme Ven 23 Mar 2012 - 17:45 | |
| Selon l'usage que tu as de ton Zippo, la mèche peux s'user rapidement, tu peux toujours essayer de tirer sur ta meche pour faire réapparaitre le "blanc" de la mèche et la couper au niveau du haut de la cheminée... Vérifie également que la meche dans l'insert forme bien un "S" entre chaque boule de coton pour que la mèche absorbe bien l'essence. Vérifie quand même l'état de ta mèche. |
|
Akeiras Nouveau
| Sujet: Re: Pas de flamme Ven 23 Mar 2012 - 18:44 | |
| Merci je vais suivre vos conseils Et sinon, je met bien de l'essence à Zippo, de la marque Zippo | |
|
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Pas de flamme Sam 24 Mar 2012 - 7:58 | |
| - droidente a écrit:
- Selon l'usage que tu as de ton Zippo, la mèche peux s'user rapidement,
heuuuuuuuu t'as pas finis de dire des aneries???? | |
|
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| |