zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de Hambourg (dernière acquisition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
interéssé
interéssé
Denis


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Russie
Date d'inscription : 27/11/2010

Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty
MessageSujet: Retour de Hambourg (dernière acquisition)   Retour de Hambourg (dernière acquisition) EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:02

Bonjour à tous

ça fait un moment que je ne suis pas passé au forum. Maintenant je me permets de repasser pour partager avec vous ma dernière pièce. C'est mon premier Zippo publicitaire, acheté par hazard dans un bureau de tabac à Hambourg. Le briquet date de 95, c'est pas vieux, par contre, les Zippos publicitaires ne courent pas les rues, alors, j'ai décidé de l'acheter (30 eur, c'est pas donné, pourtant, en Russie on n'en trouve pas même à ce prix-là). La buraliste ignorait la provenance de ce Zippo, ce qui est dommage.
J'ai essayé de dépister la sté, dont la pub figure sur les deux faces, mais la seule chose que j'ai pu identifier, c'est qu'il s'agît du Danemark, il y a des noms des villes marqués dessus (LYNGBY et TAASTRUP), puis les chiffres, et le nom de l'auteur de la pub c'est BROLAEGGERT AEGTE MILJO. Le Google translate donne "environnement" (à vérifier) pour les deux derniers mots, alors que le premier, ça reste une mystère. Si qqn a une idée - je suis preneur.
Voici les photos de la bête
https://2img.net/r/ihimizer/img6/5545/dsc01168fm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img838/8849/dsc01170pe.jpg


Voilà, j'espère que la prochaine voyage en Europe rapportera plus.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hambourg (dernière acquisition)   Retour de Hambourg (dernière acquisition) EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:24

Très sympathique ce 3 couleurs, Very Happy
C'est vrai qu'aujourd'hui les Zippo publicitaires sont plus rares, lois anti-tabac obligent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Denis
interéssé
interéssé
Denis


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Russie
Date d'inscription : 27/11/2010

Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hambourg (dernière acquisition)   Retour de Hambourg (dernière acquisition) EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:38

Encore un truc à ajouter, le briquet est tout neuf, jamais utilisé, mais il n'est pas dans sa boîte d'origine. Celle qui va avec date de plus tard, pas des années 90. Il y l'autocollant dessus avec code barres et marrquage 205 UNCLE SAM. Dommage que la piste d'origine de ce briquet soit perdu, la buraliste ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hambourg (dernière acquisition)   Retour de Hambourg (dernière acquisition) EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:57

zippomaniac a écrit:
Très sympathique ce 3 couleurs, Very Happy

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hambourg (dernière acquisition)   Retour de Hambourg (dernière acquisition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hambourg (dernière acquisition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo legion
» Un p'tit dernier chez Franck
» Les nouveaux de Zippat (M.à.J 18/01/11)
» Mes dernière acquisition
» dernière acquisition Mr Wales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: