zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul et Phil Day's

Aller en bas 
+5
Bleck
choc71
jbm43
baltou
serge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Paul et Phil Day's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:15

netphil a écrit:
c'est ce que je disais.... si dans la "vraie" vie ,tu as un ami qui ne te donne plus aucun signe de vie,qui ne t'appelle plus pour débouler tu fais quoi? bah rien parceque chacun est libre de faire ce qu'il veut?....bien moi je l'appelle pour savoir ce qu'il se passe!et j'insiste tant que j'ai pas la bonne réponse!...j'espere qu'un jour tu auras de vrais amis bleck.comme ça tu comprendras....

et il ne s'agit pas de se mettre à genoux.quand tu as fait un break de quelques mois ,j'ai fait un sondage pour que tu reviennes (une grosse connerie) parceque je ne comprenais pas pourquoi tu etais partie et ça ne me plaisais pas.il n'y avait pas d'explications...beaucoup de membres ont repondus à ce sondage (il y en aurait moins maintenant c'est clair).ça me paraissait normal de le faire.

je ne parle pas pour moi,vu que j'ai expliqué mon départ du forum et la vente de ma collection.donc pas de surprise.

donc je persiste,l'amitié et la solidarité entre collectionneurs de zippos,il faut l'ecrire sur du papier toilette parce que c'est là que ça doit etre ecrit.


Ne t'inquiète pas pour moi, des vrais amis j'en ai et je n'ai pas eu besoin du forum ou d'internet en général pour me les faire, ils sont vrais, pas virtuel.
Et avec mes vrais amis, même si on ne se donne plus de nouvelles, le jours ou l'un à besoin de l'autre, l'autre est toujours là.
C'est ca l’amitié.
Bien sur j'ai aussi des amis sur le net, donc virtuel tant que je ne les ai pas rencontré, mais il ne pourront jamais remplacer des amis "réel" dont l'amitié dur depuis des décennies.

Peut-être que je me trompe "et je l'espère", mais toi tu es partie du forum après avoir vendu ta collection, et c'est ton droit car comme je l'ai déja chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'ai l’impression que de temps en temps tu reviens comme si tu avais envie que justement l'on de mette à genoux pour te demander de revenir.

Excuse ma franchise, mais tu me connais, et tu sais que je suis comme cà.
J'espère donc me tromper car tu fais parti des amis virtuel que j'ai et dont je parlais ci-dessus, et c'est en tant qu'amis que je me permet de te faire cette remarque.
Par contre, si je ne me trompe pas et que j'ai vu juste, je t'avoue que j'en saurai déçu, car je ne te croyait pas comme ca, et à ce moment là il ne te restera qu'une seul chose à faire, c'est de te servir du fameux papier toilette dont tu parle.

Encore une fois excuse ma franchise, mais j'aime dire les chose comme je les pense. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul et Phil Day's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul et Phil Day's   Paul et Phil Day's - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:04

Bleck a écrit:

Peut-être que je me trompe "et je l'espère", mais toi tu es partie du forum après avoir vendu ta collection, et c'est ton droit car comme je l'ai déja chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais j'ai l’impression que de temps en temps tu reviens comme si tu avais envie que justement l'on de mette à genoux pour te demander de revenir.

oui tu te trompes bleck.il n'y a aucun interet à mon retour,je n'ai plus de zippos ! de plus les membres d'aujourd'hui ne me connaissent et s'en fiche,c'est normal.
j'ai posté pour essayer de comprendre certaines choses qui me parraissent bizarre,c'est tout.

je suis inscrit sur un forum de voyages (fait aussi avec forumactif) et je reçois ponctuellement des mails me demandant si ça va,pourquoi je viens moins souvent,ils m'envoient un lien sur un post d'un de mes pays préférés en me demandant si j'avais vu la méme chose...ect..... un mail à chaque anniversaire ou fète...bref,pour eux,un membre c'est sacré....se sont des attentions qu'on apprecient.il y a de grandes différences entre les forums.....

mais déjà avec ludwig c'etait pareil,tant que des types s'inscrivent,mème pour sortir une connerie,c'est pas grave,ça fait un membre de plus.

c'est pour ça que j'ai posté mon coup de gueule,mème si je savais qu'il n'y aurait pas de réponses satisfaisantes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Paul et Phil Day's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul and Phil Days..
» Fredouille et Ludwig'Days
» Bobzippo daýs
» nouveaux entrants dans ma collection
» Green Crackle de Mc Grath St Paul Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: