zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut à tous

+2
bobzippo
yponty
6 participants
AuteurMessage
yponty
Nouveau
Nouveau

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:00

Bonjour à tous!

Je m'intéresse beaucoup à votre forum et surout à vos connaissances. Je suis étudiante en publicité et je réalise mon mémoire sur les briquets tempêtes de Zippo malheureusement j'essais de me documenter au mieux de mon côté mais j'ai quelques lacunes surtout concernant le types de briquets, concernant également des informations sur la production de ses briquets et de ses lieux de ventes.
Donc je me suis dit en tant que passioné vous pourriez m'aiguiller sur l'image réelle de Zippo et de toutes les informations que vous jugerez utiles.

Je vous remercie
Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:41

Bonjour Yasmine et bienvenue sur ce forum

Le sujet est vaste, nous avons débattu de tout ça dans de nombreux messages. Le plus simple pour t’aider, c’est de préparer un questionnaire.

Je pense que beaucoup ici se feront un plaisir de t’aider. Very Happy

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:35

salut yasmine

bienvennue ici !! et sert toi de la fonction rechercher aussi !
comme le dit bob un des meilleurs connaisseurs sur ce forum...
pose nous les questions que tu veux...on se fera un plaisir de participer...