stelana habitué
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : les arcs sur argens Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: briquets en vrac de stelana Jeu 17 Mai 2012 - 21:40 | |
| bonjour,une photo un peu flou désolé mais lisible de quelques briquets essence et quatre gaz au fond a gauche un abdulla de table (env:1920),devant trois "azur monaco" made in monaco, encore devant avec la chainette un "atlas-lite",a droite de l'abdulla une série de trois "coloniaux" "myon"(année trente),de trois tailles différentes, le rouge un "imco" a sa droite en grillon dans son jus "flaminaire" donc gaz, devant l'imco un "weltzunder" avec la carte de la zone française en allemagne aprés guerre, a sa droite un " heto monopole" avec une carte des USA, devant le petit noir est un "savent" et a côté un petit lancel, couhés devant de gauche a droite, un roller (anglais) un husky (noir) (anglais) et un scrpto gaz butane(un peu plus gros qu'un slim zippo), première ligne a gauche un flamidor a gaz(japan) et un vinci a gaz bien sur "flaminaire". voilà donc quelques briquets nouvellement acquis parmis pas mal d'autres | |
|
RIZLA+ PAT.PENDING
Nombre de messages : 936 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: briquets en vrac de stelana Ven 18 Mai 2012 - 10:31 | |
| je ne savais pas que abdulla existait en briquet de table, il est superbe !! | |
|
stelana habitué
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : les arcs sur argens Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: -briquets-en-vrac-de-stelana Ven 18 Mai 2012 - 12:14 | |
| avant de touver cet abdulla je n'en avais jamais vu de table non plus et le week end dernier j'en ai revu un mais en pas bon état(bien rouillé) et c'est vrai qu'il était incontournable dans ma collection pourtant j'essaie de ne pas prendre trop de briquet de table car c'est volumineux mais un abdulla!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: briquets en vrac de stelana | |
| |
|