NomiNoma Nouveau
| Sujet: Briquet (de table) inconnu !?! Mar 12 Juin 2012 - 16:27 | |
| Bonjour. Suite au rangement dans une ancienne maison, j'ai retrouvé dans une malle cet ancien briquet qui m'est totalement inconnu ... Aucune information dessus, rien n'est gravé dessus (pourtant, je l'ai bien retourné dans tous les sens). Il fonctionne avec du gaz. Si vous avez quelques informations à me donner sur ce briquet, je les prendrais avec joie. Cordialement, NomiNoma. | |
|
silmsim habitué
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Briquet (de table) inconnu !?! Jeu 28 Fév 2013 - 19:27 | |
| c'est un briquet de table de la marque A GAS | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Briquet (de table) inconnu !?! Ven 1 Mar 2013 - 14:02 | |
| C'est le genre de briquet de table à gaz que l'on trouve à la pelle sur les brocantes et autre vide greniers avec des socles tous plus différents les un que les autres car la source de représentation de ces socles est inépuisable et existe sur tous le domaines (voitures, motos, animaux, et tout autres objets divers...)
Les socles sont en métal moulé, donc fait en je ne sais combien d'exemplaire, mais il en existe aussi avec des socles en verre, en bois, etc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briquet (de table) inconnu !?! | |
| |
|