zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis effaré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis effaré ! Empty
MessageSujet: Je suis effaré !   Je suis effaré ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:56

Je pratique mes premiers achats en ligne de Zippo, mes autres achats sont des disques et des livres, et je tombe sur des gens sans scrupule, voire avec beaucoup de méfiance cad désagréables, quand il ne s'agit pas d'arnarque à peine dissimulée.
Je sais bien (vivant à Paris) que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'on ne vit pas dans une petite maison dans la prairie, mais de là à se faire alpaguer par des mails venant d'Ukraine, d'un faux e-mail, de gens qui viennent pleurer pour avoir une réduc et d'autes qui prétendent d'abord avoir leur argent avant d'avoir envoyé l'objet (l'expéditeur est toujours responsable de ses envois et c'est lui qui prend le risque en cas de perte) ce qui fait que si le Zippo est perdu lors de l'expédition, l'acheteur (moi en l'occurence) perd non seulement son argent mais aussi le briquet, donc double peine ! Je rêve !
Je ne prétends pas que tout le monde se comporte de la même façon. La généralité est bien sûr une connerie, n'empêche : où vit-on ?
L'internet est qq part en train de construire une des plus belles pages de l'arnaque à travers le temps.
Ne pourrait-on envisager un code, une convention, basé sur le savoir-vivre, l'honnêteté et la politesse acquises une fois pour toutes afin de vivre l'une de nos passions dans la dignité et la sécurité ?
Ozipp
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis effaré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous: achaibou
» je suis vert...
» une partie de ma collection phifou 29 .
» Collection de Pastis57
» Je suis riche!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: