Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Le dernier mais pas l'ultime Dim 15 Oct 2023 - 20:56
Maianen a écrit:
Ah voilà une belle trouvaille. Finalement il y a de bonnes brocante dans ta région. Il est de 54/55?
Un 53/54, ... le boitier est en acier. Et là ce fût un double "youpi" lorsque j'ai testé avec un aimant (sans l'insert ... ) Oui, comme tu le dis, c'était une bonne brocante (enfin!)400 expo, du soleil mais pas trop, de l'andouillette, et de la bonne humeur générale.
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
Sujet: Re: Le dernier mais pas l'ultime Lun 2 Sep 2024 - 21:00
Zipolite a écrit:
jice63 a écrit:
Toi tu commences la saison avec un Caterpillar canadien. Tout va bien !
Et pour finir la saison, .... un tout simple de 66. J'me dispense de la photo vu qu'il n'y a aucun décors.
Et rien entre les deux ?
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Le dernier mais pas l'ultime Lun 2 Sep 2024 - 21:10
Kébra a écrit:
Zipolite a écrit:
jice63 a écrit:
Toi tu commences la saison avec un Caterpillar canadien. Tout va bien !
Et pour finir la saison, .... un tout simple de 66. J'me dispense de la photo vu qu'il n'y a aucun décors.
Et rien entre les deux ?
Une ou deux bricoles, ... rien qui mérite de s'attarder dessus. Y aura mieux l'année prochaine ... ou la suivante, ... ou la suivante de la suivante...