| Rien de plus classique mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Rien de plus classique mais... Sam 24 Nov 2012 - 20:52 | |
| J'y tiens beaucoup.Il s'allume du premier coup 1 fois sur 3 ,je le perds et le retrouve régulièrement ,il a déjà été réparé par Zippo (charnière),il me sert à allumer mes cigarettes et mon chalumeau, occasionnellement de tournevis voir de pousse goupille . Il est de 1992 C VIII et c'est un slim. | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... Lun 30 Jan 2017 - 19:41 | |
| Au risque de faire verrouiller ton post, je le déterre un peu ... Mais bon : il date de 2012 et a une activité de 0 réponse, alors tu ne m'en voudras pas j'espère. C'est juste pour dire que j'ai exactement son clone, sauf que le mien est un J - VI. Même problème récurrent d'allumage aléatoire, passage chez le toubib pour une charnière HS (j'ai utilisé un bout de trombone pendant des années), pertes à répétition (il est même passé à la machine à laver) mais je l'adore. Acheté dans une station à essence en '91, il est dans mon trio de tête des plus utilisés. Photo : Image HD | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... Lun 30 Jan 2017 - 20:48 | |
| Et le pire est que je l'est perdu ..........et retrouvé encore une fois. | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
Nombre de messages : 1654 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/05/2016
| |
| |
Venetian Boy PAT.PENDING
Nombre de messages : 1377 Age : 53 Localisation : Entre vignes & Morvan (71) Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... Mar 31 Jan 2017 - 12:00 | |
| Tenez, puisque vous ressortez les vieux vénitiens, je reçois ce matin même un regular pour compléter mon petit couple de 1975. Voici donc Ronald (Ron) et Sarah (Sadie)... Ce sont donc mes plus anciens dans l'attente de trouver les 74 _________________ La passion du briquet de collection : lepyrophiliste.wifeo.com | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... Mar 31 Jan 2017 - 20:00 | |
| Comme quoi même s'ils sont archi-connus ils ont encore de beaux jours devant eux. | |
|
| |
Kébra PAT.PENDING
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... Mar 31 Jan 2017 - 21:57 | |
| - Zipolite a écrit:
- Comme quoi même s'ils sont archi-connus ils ont encore de beaux jours devant eux.
Bien d'accord. Pour moi les venetian font partie de l'ADN du Zippo et ils ont un côté intemporel autant que sensuel : Image HDJe rêve de trouver un replica '41 venetian gravure double-face (le '35 n'est qu'un simple face), ce serait la quintessence du Zippo de mon point de vue slims mis à part. | |
|
| |
sceenred99 PAT.PENDING
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de plus classique mais... | |
| |
|
| |
| Rien de plus classique mais... | |
|