Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant Mar 15 Déc 2015 - 20:13
clic-clac a écrit:
Bsr, restauré elle sera identique à celle-ci...
Je sais plus si c'est sur le bon coin ou sur Ebay, mais il y avait un mec qui avait différente Opaline de refabrication. Pas donnée mais c'est l'opaline qui fait beaucoup du charme de ces vielle pompe
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant Mar 15 Déc 2015 - 20:27
Oui ce sont des reproductions à partir des moules d'origine, mais elles valent assez cher quand même ce sera la touche finale.
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant Mer 16 Déc 2015 - 2:58
clic-clac a écrit:
Oui ce sont des reproductions à partir des moules d'origine, mais elles valent assez cher quand même ce sera la touche finale.
Oui je ne me souviens plus trop du prix, dans les 200-300€ non ? Mais au moins le choix est là et c'est cool de pouvoir en trouver !
MrFlaminaire PAT.PENDING
Sujet: Re: Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant Mer 23 Déc 2015 - 17:55
Et si on parlait d'une echelle encore plus mimi J'adore ces miniatures ! Du beau Norev moderne !
Et la suite:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant
Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant