zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les choses qui enervent

Aller en bas 
+6
zippmeu
RIZLA+
Bleck
2304pascal
choc71
Zipolite
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:05

Quelles sont les choses,les petits riens de la vie quotidienne qui vous énervent? Ces bricoles qui vous donnent une poussée d'adrénaline et vous font vous dire" P....qu'il est c... j'y mettrais bien ma main dans sa g..."mais qui vous font juste soupirer,voir sourire après réflexion.

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:07

..........................................................................................................................MA BELLE-MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:24

choc71 a écrit:
..........................................................................................................................MA BELLE-MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



idem la belle-mère de choc.(hi!hi!hi!)
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:37

Moi c'est pas ma belle mère.Quoique des fois....Se serait plutôt la bousculade de la p'tite mamie qui viens faire ces courses au marché le samedi matin (alors qu'elle a toute la semaine) et qui me dit en me grillant la place à la caisse "excusez-moi mais je suis pressée".
Y'en a d'autres mais se sera pour plus tard.

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:48

ouais , je mets aussi la station service qui n as plus de gants plastic ou sopalin le week end , apres ta les paluche qui pues le carburant
pppfffeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:50

Zipolite a écrit:
Moi c'est pas ma belle mère.Quoique des fois....Se serait plutôt la bousculade de la p'tite mamie qui viens faire ces courses au marché le samedi matin (alors qu'elle a toute la semaine) et qui me dit en me grillant la place à la caisse "excusez-moi mais je suis pressée".
Y'en a d'autres mais se sera pour plus tard.

bon,la belle-mère de choc ne m'a jamais rien fait la pauvre,je ne la connais pas et je n'ai donc rien contre elle.mais pour ce qui est des anciens quand ils fonts leurs courses là c'est vrai y en a ras le pompon,je bosse dans la grande distribution,je sais de quoi je parle,et malheureusement il y a aussi les gens qui se pointent 10 mns avant la fermeture (19h50) avec le panier à roulettes et qui trouvent que le magasin ferment trop tot,ils bossent 35h (quand ils bossent) et le magasin est ouvert 67h par semaine , cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:52

choc71 a écrit:
ouais , je mets aussi la station service qui n as plus de gants plastic ou sopalin le week end , apres ta les paluche qui pues le carburant
pppfffeeeuuu

et quand tu bricoles ton zippo , elles sentent quoi tes paluches?
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:01

Je ne touche jamais a mes zippos hormis un nettoyage exterieur , je ne sais meme pas si la plupart ont leurs inserts d origine et je ne fume pas donc pas d essence sur les paluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:30

choc71 a écrit:
je ne fume pas
[left]

Tiens ,un autre non fumeur thumleft a la base je pensais que tu fumais
Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est le
" je m'en foutisme " des autres What the fuck ?!?
et les gens qui snipe les zippo shaking
Mais aussi les gens sur le bon coin ou ebay des trucks du genre " Véritable zippo Dupont en or "
De plus ......

Bon je vais arrêter là ...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:15

Une des mes élèves à mon cours de Tai Chi.

Je suis zen mais j'aime pas non plus me faire marcher sur le pied.

Alors à mon cours ce lundi elle à voulu me prendre pour un con et donc je l'ai remise en place en gueulant devant tous les autres élèves.

Je crois que ca lui as pas plus, mais je m'en tape et finalement, tel est pris qui croyait prendre........... Rolling Eyes

Sinon vous ? ca va ?......... Mr.Red

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:16

zipfan a écrit:
choc71 a écrit:
je ne fume pas
[left]

Tiens ,un autre non fumeur thumleft a la base je pensais que tu fumais
Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est le
" je m'en foutisme " des autres What the fuck ?!?
et les gens qui snipe les zippo shaking
Mais aussi les gens sur le bon coin ou ebay des trucks du genre " Véritable zippo Dupont en or "
De plus ......

Bon je vais arrêter là ...
salut

Et ne pas oublier le "zippo de collection (?) very rare" ou le "zippo de tranchée".

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:53

Quant par exemple vous voulez refaire une carte grise ou autre papiers et qu'aprés renseignement vous tombez sur ceci :

pré-accueil : 8h30 à 11h45 et 13h15 à 17h du lundi au vendredi

tous guichets : 8h30 à 11h45 et 13h15/15h30 du lundi au vendredi - fermeture le mercredi après-midi

autres services : 9h à 11h30 et 14h à 16h30 .

Ce qui veut dire prendre une demi journée de congés pour un papier officiel que l'on est obligé de fournir,ou montrer à la demande .

Et pis le pré-accueil c'est quoi ?Ils proposent le café avec des viennoiseries avant 9h00?
Et aprés 15h30 c'est le post-accueil? Ils font faire une visite guidée des lieux avec petits-fours à la fin ?


_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:13

choc71 a écrit:
..........................................................................................................................MA BELLE-MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....................................................................................................IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:01

Mais il n'y a pas que les belles-mères? Si?

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:12

Zipolite a écrit:
Quant par exemple vous voulez refaire une carte grise ou autre papiers et qu'aprés renseignement vous tombez sur ceci :

pré-accueil : 8h30 à 11h45 et 13h15 à 17h du lundi au vendredi

tous guichets : 8h30 à 11h45 et 13h15/15h30 du lundi au vendredi - fermeture le mercredi après-midi

autres services : 9h à 11h30 et 14h à 16h30 .

Ce qui veut dire prendre une demi journée de congés pour un papier officiel que l'on est obligé de fournir,ou montrer à la demande .

Et pis le pré-accueil c'est quoi ?Ils proposent le café avec des viennoiseries avant 9h00?
Et aprés 15h30 c'est le post-accueil? Ils font faire une visite guidée des lieux avec petits-fours à la fin ?


Tu n'as aucune raison de te plaindre, sauf bien sur si le café est froid, les viennoiseries rassis, que la visite faite en sens inverse et que les petits-fours s'effritent........ la oui c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer


Rolling Eyes geek

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptySam 2 Mar 2013 - 11:11

Zipolite a écrit:
Mais il n'y a pas que les belles-mères? Si?

c'est que te ne la connais pas Evil or Very Mad
rien que d'y penser, je fais deja une montée de tension rambo
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:21

Désolé si vous faites partie ce cette branche, mais pour moi ce serais les administrations. En particulier pôle emploi ces temps-ci... et il y a quelques temps, l'éducation nationale... Grrrrgnoarghgggggnnnnnn ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:48

zippmeu a écrit:
Désolé si vous faites partie ce cette branche, mais pour moi ce serais les administrations. En particulier pôle emploi ces temps-ci... et il y a quelques temps, l'éducation nationale... Grrrrgnoarghgggggnnnnnn ! ! !

Une anecdote à raconter?

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptySam 9 Mar 2013 - 0:18

J'ai oublié la Poste Twisted Evil c'est quand même le troisième colis qui me vole !
Et pour une anecdote ... Bah pas plus tard que cette après midi la réponse ultime de tous employés interrogés " je sais pas " Shit je crois bien qui vont m'étendre d'ici la fin de la semaine , colis délivré mon c*l !
Enfin ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5003
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:02

Hier, me rendant à Emaüs je me suis dit: et si pour une fois j'y allait à l'ouverture.Bien m'en à pris car j'ai pu enfin voir ce que nos épouses vivent le 1 er jour des soldes.
Ouverture à 14 h 30 et déja 35 personnes.A 14h29 et 55 secondes "l'ouvreur" mets la clef dans la serrure et à 14 h 30 et 3 secondes il se fait quasi plaquer derriére la porte; ouverte par un troupeau d'ahuris fous furieux qui se mettent à courir vers leurs endroits stratégiques.
L'un vers les livres, l'autre vers les meubles untel vers les appareils ménagés etc,etc.C'est tout juste si ils ne se font pas de croches pieds ou si ils ne s'envoient pas des beignes.(j'en rajoute un peu mais pas temps que ça).Je décide d'aller au rayon breloques et petits objets divers et là je vois un gars devant des vitrines de présentation qui sans aucuns coup d'oeil sur ce qu'il prends, remplir à pleine poignées son pochon .Petits couteaux, briquets et autres ch'ti objets.
Tous ces gars ont une chose en commun ( à part courir bien sur )....................se sont des professionnels qui vendent soit en boutique soit en brocante.
Et moi qui croyait qu'Emaüs était fait pour ceux qui en ont besoin.Tout le monde peut acheter certe, mais pour revendre en tant que pro?Y a pas de p'tites économies. Et c'est pô juste puisque nous on a pas le droit de mettre des annonces pour aller vider des greniers ou des caves.
Bon j'arrète, ça m'agace.

_________________
Les choses qui enervent Sign611



Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:19

t as raison zipolite et c est pas d hier
regarde d ailleurs les prix de certains meubles ou autres , mieux vaut aller direct en brocante et avoir affaire ( dans le meilleurs de cas ) a un pro qui te proposeras le transport et montages
Je n ai eu a faire a eux qu une seul fois lors d un demenagement car j avais pas mal de meuble en trop et en tres tres bon etat . d un acte de bonté je ne suis dit " je vend que dale et donne a emmaus pour faire des heureux "
apres contact telephonique , un gars ne peut pas venir avant 5 semaines , faut que je mette tout dehors et passerons dans la journee
mon cul disait la tortue !!! operation fenetre ouverte , un peut d essence et un zippo et probleme resolu dans l heure
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:43

Que ce soient des professionnels qui achètent des objets  chez Emmaüs, à la rigueur, peut importe, le principal c'est qu'ils soient vendus.
Moi, ce qui m'exaspère, c'est les magasins d'achat/ vente style cash express qui achètent des objets pour les revendre 2 où 3 fois le prix d'achat  et profitent de la misère des gens pour s'en mettre plein les poches.
Mais il y a beaucoup d'autres  exemples.
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:04

oui serge c est pas faux non plus ( toujours pas prêt a lacher ton airborne  Laughing  ?? )
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6818
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:07

J'ai du mal à m'en séparer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:10

je sais serge , disons qu une piqure de rappel te temps en temps pourrais te décider un jour ou l autre  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui enervent Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui enervent   Les choses qui enervent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui enervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: