zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Facebook & zippo

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous déjà allé sur la page Zippo Facebook ?
Oui, tout le temps
Facebook & zippo  Vote_lcap38%Facebook & zippo  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, Je ne connaissais pas
Facebook & zippo  Vote_lcap13%Facebook & zippo  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'aime pas Facebook
Facebook & zippo  Vote_lcap49%Facebook & zippo  Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:21

Bonjour je voudrais savoir combien d'entre vous utilisez Facebook ?

Car zippo a un compte sur ce réseau social et je le trouve très bien fait

On peut trouver des informations sur la firme que l'on voit par ailleurs comme association avec des groupes , des manifestations Et des nouveautés pas encore inclu aux catalogues

Enfin pleins d'informations qui sont données par une sources sûr Mr. Green ( ah ce zippo blu à essence Laughing)

Voilà je vous colle le lien car il y a pas mal de lecture

https://www.facebook.com/Zippo

Même si vous êtes pas inscrit vous pouvez lire le mur ce mur est vraiment actif depuis 2009-2010 donc il y a pleins de truc !

salut


Dernière édition par zipfan le Mar 2 Avr 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:28

Merci pour le lien,j'aime bien le Zippo double main.Mais je n'aime pas le coté "No Limit" de Face B.
Par « no limit » je veux dire cela :

Jour 1 : inscription ;
Bonjour, je me nomme Jean Dupont j’ai 37 ans. Statut : marié ,3 enfants (Chloé, Arthur et Eude) un chien (youkiki) c’est un teckel et il est très joueur. Mon travail : chef de rayon
Nombre d’amis :0

Jour 2 : voici ma maison (photo du pavillon) et ma voiture (photo du bolide). J’aime le sport, les balades, la lecture (policiers, revu sur la photo).Voici ma femme Caroline avec notre chien (photo).
Nombre d’amis : 3(des collègues de travail).

Jour 12 : désolé de m’être absenté aussi longtemps mais nous étions en vacances à Courche ou nous avons profité pleinement de la neige et de notre chalet de location (photo).Nous avons adoré et je vous raconterai plus tard ces vacances idylliques.
Nombre d’amis :17 (collègues ,cousins, frères et sœurs).

Jour 17 : voici l’intérieur de ma maison (photo du salon, de la cuisine, du garage et gros plan sur la collection de Majorettes) .Aujourd’hui bien que je me sois pris le bec avec mon chef (quel grosse c… ) je suis content de ma journée car (et là je raconte ma journée de travail).Ma femme à changer de service (et là je raconte sa journée de travail)
Nombre d’amis : 28 (collègues, collègues de ma femme, cousins, frères et sœurs).

Jour 41 : Ma femme viens de se faire enlever un grain de beauté et moi je vais subir la greffe d’une hémorroïde (liens divers de sites médicaux avec descriptifs et photos pour que tout le monde puisse bien voir de quoi il est question)
Nombre d’amis : 342 (collègues, collègues de ma femme, cousins, frères et sœurs, parents, Julien du canada, Yoko du japon et d’autres que je ne verrais jamais, mais cela me rassure de savoir qu’ils pensent à moi).

Jour 53 : aujourd’hui pour tailler ma haie de troènes (photo) je suis allé voir notre nouveau voisin pour lui emprunter son taille haie.(photo de sa maison)
-Bonjour nouveau voisin pourriez-vous s’il vous plait me prêter votre engin qui coupe pour élaguer quelque peu notre haie de séparation ?
-Nouveau voisin ? Cela fait 3 ans que je suis ici et si je puis me permettre, cela vous arracherait-il la gue… de dire bonjour lorsque nous nous croisons le matin ? Et pas la peine de couper la haie, cela vous évitera la tentation de reluquer ma femme quand elle bronze. D’ailleurs je vais construire un mur en parpaings, comme ça nous serons vraiment chaqu’un chez soi.
Nombre d’amis : 496. Super génial, je suis connus et les gens m’aiment ! ; Bientôt je fêterais le 500 éme.

Et je ne parle pas de ça :
Présentation : jean roland, DRH dans un grand groupe pharmaceutique américain implanté en France. Statut : Célibataire (photo d’un quadra cheveux courts grisonnant aux tempes, yeux verts, pose alanguie, pieds nus, en tenue en lin sur canapé cuir) Loisirs favoris : escalade, voltige aérienne, trekking dans l’Atlas, spélélologie, heu ! spelologie mer…. JEAN PAUL !!!! Quand on aura fini de décharger les tomates tu pourras me dire comment on écrit spéléologie ?

Ce qui me laisse perplexe avec Face B. c’est la facilité avec laquelle beaucoup de gens étalent leurs vie, souvent sans limites et parfois sans pudeur sans faire le moins du monde attention à ce qu’ils publient. J’ai acheté un objet sur le net et comme je suis un peu méfiant je me suis renseigné sur le vendeur via Google. En moins de 10 minutes j’ai appris qu’il vivait dans une résidence neuve avec piscine, qu’il avait 2 enfants et un Labrador, que son épouse était fan de Candy et lui fan de Goldorak. Et je ne parle pas des photos de ces amis et connaissances mises en ligne.
Je n’arrive pas à comprendre que des gens puissent être aussi prolixes en détails personnels avec de parfaits inconnus alors qu’ils ne s’intéressent absolument pas aux gens de leur proche entourage.
Faites l’expérience ; abordez une parfaite inconnue dans la rue et montrez lui les photos de votre famille, de vos amis ou connaissances et après demandez-lui de vous parler d’elle. Résultat ? Au mieux un appel à l’aide (c’est qui ce dingue !?) au pire un coup dans les roustons.
Je peux comprendre que cela puisse être utile pour se faire connaitre dans le cadre professionnel ou intéressant pour le proche entourage mais de là à souvent en faire profiter un maximum de gens il y a une marge.
Il parait que cela fait partie intégrante de la nouvelle société moderne.
Mais qu’importe, seul le nombre d’amis compte.

_________________
Facebook & zippo  Sign611





Dernière édition par Zipolite le Jeu 4 Avr 2013 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:39

Je suis déjà allé visiter leur page... mais j'aime pas fesse bouc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:48

50/50 What the fuck ?!?

Pour le coup c'est l'information qui prime que le support réellement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:23

non pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:18

zipfan a écrit:
( ah ce zippo blu à essence Laughing)
C'était une source sur puisque c'était moi la source....... rendeer

Bon, alors j'ai voté "J'aime pas facebook", et puisque je n'aime pas j'y vais jamais, j'ai même pas de compte pour ca, j'y suis pas inscrit.

J'ai quand même visité le lien que tu nous as mis, et je dirai que les infos qui sont dessus ne me sont d'aucune utilité (bien qu'elles soient surement utile à d'autres) parce que c'est tout écris en anglais, et quand j'étais à l'école, les prof avaient décidés que le cours d'anglais pouvait très bien tourner sans moi........
Donc je ne comprend rien des info qui sont sur ce sur ce site. Rolling Eyes

Mais bon, même si ce serai en français, j'aime pas facebook. Razz

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:03

Bleck a écrit:
parce que c'est tout écris en anglais, et quand j'étais à l'école, les prof avaient décidés que le cours d'anglais pouvait très bien tourner sans moi........


Comme moi Smile Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:51



J'aime pas non plus donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5016
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:24

Je me suis permis de modifier quelque peu mon message précédent (plus haut sur cette page).

_________________
Facebook & zippo  Sign611



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:08

Zipolite a écrit:
Je me suis permis de modifier quelque peu mon message précédent (plus haut sur cette page).

Ah oui sacrée modif ! Mr. Green

Ce que je trouve vraiment sympa sur cette page c'est qu'il y a un contact directe entre la firme et le consommateur
Je sais que si on contact la firme via les mails ,zippo répond rarement alors que sur facebook ils vous répondent c'est plutôt bien comme dynamique et puis toutes les langues sont utilisées ( pas simple à comprendre mais enrichissant )

de plus les info ne sont pas si intéressantes que ça :
Pour les yeux
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152722472795029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater
Pour la culture ( Je ne les connaissais pas tous)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152722470630029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater
Un proto
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152702368245029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater
Pour le prestige de la marque
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152719786275029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:26

Resalut

Certaines personnes n'aime pas le côté indiscret de FB cependant on peut en apprendre un peu ,ce site est très bien (ce n'est pas jice qui va dire le contraire Mr. Green )
http://navzip.jimdo.com/zippo-military-lighters/
Et voici sa page FB
https://www.facebook.com/john.navzip

C'est un complément d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:36

Et puis d'où viennent les fans de zippo ?
==> réponse
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152302850060029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater


Et pour les nouveaux zippo ? Rien de mieux que de demander aux fans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152126544345029&set=a.252297025028.298124.220281585028&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook & zippo  Empty
MessageSujet: Re: Facebook & zippo    Facebook & zippo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook & zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook Zippo Club
» Page Facebook Zippo Club Annecy
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Zippo sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: