| david | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david interéssé
| Sujet: david Sam 6 Jan 2007 - 19:33 | |
| bjr tout le monde,nouveau sur le forum je tiens à me présenter. Collectioneur comme vous tous et je m'en réjouit ,je suis moi même collectioneur depuis l'age de 10 ans (40 maintenant ). Ma collection est principalement basée sur les zippo de l'us navy normal j'ai grandi dans une commune qui est un lieu de repos pour les marins.Pour que vous puissiez trouver ce lieu voiçi un indice: ç'est l'une des plus belle rade du monde. Facile J'en possède 90 dont certain sont trés rares aussi mais come tout collectioneurs qui se respecte c'est souvent ce qui ont une histoire qui sont les plus beau . Certain des zippo de l'us navy je les ai eu sur les navires de guerre ce qui en plus du zippo, la visite était vraiment de trés bon souvenir. Voila je pourrais vous faire un roman sur ma passion des zippo mais il se fait tard. Merci et a plus | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 12:17 | |
| Bonjour David, Bienvenue sur ce forum Si tu collectionnes les zippo de l'US Navy, vas fais un tour sur le site d'USN Zippo que tu trouveras sur le portail. En plus vous devez être voisins Cdt, Robert | |
|
| |
david interéssé
| |
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Chris PAT.PENDING
Nombre de messages : 1257 Age : 49 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 17:15 | |
| Salut David, J'utilise un pied, je travail sans flash avec une petite lampe et un mini studio composé de cartons blancs qui renvoient la lumière. Sur cette photo on voit le bord du mini studio avec une feuille blanche qui forme le fond. Les réflecteurs sont des bouts de carton. Cdt, Robert | |
|
| |
inuvick passionné
Nombre de messages : 228 Age : 74 Localisation : Oupeye Belgique Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: david Dim 7 Jan 2007 - 17:55 | |
| Bonjour, Bienvenu a David plus on est de fou plus on rie. Pour répondre a ta question sur les photos, personnellement je coupe le flash du numérique, je fait un fond blanc, et une lumière max indirect, et je sort de bonne photo. A + | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 17:59 | |
| salut
c'est vrai que le pied pour ne pas bouger l' appareil est primordial !! pour ne pas avoir de flou !!
va faloir que je m'en procure un car poser l'appareil comme ça on ne sait pas bien l' orienter...
a+ | |
|
| |
david interéssé
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 18:35 | |
| - ludwig a écrit:
- salut
c'est vrai que le pied pour ne pas bouger l' appareil est primordial !! pour ne pas avoir de flou !!
va faloir que je m'en procure un car poser l'appareil comme ça on ne sait pas bien l' orienter...
a+ merci pour les conseils,je vais essayer | |
|
| |
1200RSR passionné
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: david Dim 7 Jan 2007 - 22:53 | |
| - inuvick a écrit:
- Bonjour,
Bienvenu a David plus on est de fou plus on rie.
Pour répondre a ta question sur les photos, personnellement je coupe le flash du numérique, je fait un fond blanc, et une lumière max indirect, et je sort de bonne photo. A + Pareil pour moi, trepied, pas de flash et pas de support blanc pour moi en tout cas. Bienvenu à toi | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: david Sam 13 Jan 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: david | |
| |
|
| |
| david | |
|