| Zippo Entretien | |
|
+4TAT2 jice63 Zippopotame Ratishack86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ratishack86 interéssé
| Sujet: Zippo Entretien Mar 26 Nov 2013 - 18:01 | |
| Bjr ! Me voici car je viens d'acheter un zippo et je me posais des questions sur l'entretien .... Pourriez vous me dire quel entretien nessecite t-il (mèche,pierre.....) Et surtout ! Tout les combien changé t'on les différent élément ? Aussi ...Combien payer vous tout le matos par an et dernièrement : Quelqun de vous a t-il déjà envoyer son zippo à Bonneuil sur Marne, l'endroit pour la garantie ! Si oui, est-ce fiable ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Zippopotame interéssé
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 0:26 | |
| Entretien??? Un passage chez le concessionnaire Zippo tout les 30000 allumages pour révision La mèche à changer tout les 60000 allumages impérativement sous peine d'explosion du briquet (non pris en charge par la garantie Zippo attention). Le prix??? Très chère, compter 100 euro la pierre et 200 la mèche sans la main d'oeuvre... Voila voila... | |
|
| |
jice63 PAT.PENDING
Nombre de messages : 4850 Age : 48 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 7:03 | |
| Je dirais qu'un Zippo ne s'entretient pas.
Tu vas le garder des années avant de changer la mèche. La pierre dure très longtemps également. Ce que tu vas rajouter le plus souvent sera l'essence. | |
|
| |
Ratishack86 interéssé
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 8:01 | |
| On m'a dit que l'essence F fonctionnait alors je ne sais pas si j'en prends ? Zippopotame ton commentaire était il sérieux ? (100à200)😦 Et surtout ! Qu'entends tu par le "conssecionnaire" ? Merci d'avance | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 8:33 | |
| l'essence F fonctionne bien mieux que TOUTES les autres, il est donc impératif pour tout amateur de zippo bien né d'en user. Pour s'en procurer, le plus avantageux est encore d'en acheter par grande quantité . C'est , bien sur moins cher, surtout si tu fume beaucoup. Ton fournisseur habituel d'énergie devrait pouvoir te proposer un contrat avantageux | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 15:51 | |
| - Zippopotame a écrit:
- Entretien??? Un passage chez le concessionnaire Zippo tout les 30000 allumages pour révision
La mèche à changer tout les 60000 allumages impérativement sous peine d'explosion du briquet (non pris en charge par la garantie Zippo attention). Le prix??? Très chère, compter 100 euro la pierre et 200 la mèche sans la main d'oeuvre... Voila voila...
Et ne pas oublier le changement du ressort au bout de la vis, mais là c'est facile on peut récupérer celui qui se trouve dans les stylos à bille à mine rétractable. Pour les treet's, quant j'était petit j'adorais ça.On était souvent plusieurs à en avoir et on se livrait de sacrés duels.Que se soit pour les lancer, les faire tourner ou virevolter nous n'avions pas notre pareil ( surtout pour les rattrapé avec la bouche). Puis par par la suite ils n'ont plus eu le même gout et j'y ai renoncé. Quelle idée de les avoir remplacés par des M&M's
Dernière édition par Zipolite le Mer 27 Nov 2013 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ratishack86 interéssé
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 16:59 | |
| Euhhhh mettre le ressort d'un stylo dans mon zippo je le sens pas trop ..... Sa ne s'achete pas ? | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 17:42 | |
| - Ratishack86 a écrit:
- Euhhhh mettre le ressort d'un stylo dans mon zippo je le sens pas trop .....
Sa ne s'achete pas ? Au fait, qui es tu ? | |
|
| |
Ratishack86 interéssé
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 18:03 | |
| Un mec qui fume pas qui a juste 1 ou 2 zippo pour la beauté de l'objet | |
|
| |
2304pascal PAT.PENDING
Nombre de messages : 2238 Age : 62 Localisation : Charente Maritime 17 Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Ratishack86 interéssé
| Sujet: Re: Zippo Entretien Mer 27 Nov 2013 - 22:27 | |
| Ok ! Sino Quelqun à t'il déjà utiliser la garantie et si oui est elle fiable ? | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Zippo Entretien Jeu 28 Nov 2013 - 21:37 | |
| - Ratishack86 a écrit:
- Ok ! Sino Quelqun à t'il déjà utiliser la garantie et si oui est elle fiable ?
Pour citer Enid Blyton je répondrais oui aux deux questions. | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Zippo Entretien Ven 29 Nov 2013 - 7:06 | |
| - Zipolite a écrit:
- Ratishack86 a écrit:
- Ok ! Sino Quelqun à t'il déjà utiliser la garantie et si oui est elle fiable ?
Pour citer Enid Blyton je répondrais oui aux deux questions.
il es toujours bons de dépoussiérer les auteurs classique! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Zippo Entretien Ven 29 Nov 2013 - 17:06 | |
| - Ratishack86 a écrit:
- Bjr ! Me voici car je viens d'acheter un zippo et je me posais des questions sur l'entretien ....
Pourriez vous me dire quel entretien nessecite t-il (mèche,pierre.....) Et surtout ! Tout les combien changé t'on les différent élément ? Aussi ...Combien payer vous tout le matos par an et dernièrement : Quelqun de vous a t-il déjà envoyer son zippo à Bonneuil sur Marne, l'endroit pour la garantie ! Si oui, est-ce fiable ? Merci d'avance ! - Ratishack86 a écrit:
Toutes les questions que tu pose ont déja été traité à plusieurs reprises sur le forum, si tu fais des recherches et que tu prends la peine de lire quelques sujets tu trouveras facilement tes réponses et cela évitera d'ouvrir un topic de plus sur un sujet déja traité (comme je l'ai déja dit) à plusieurs reprises. | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
| Sujet: Re: Zippo Entretien Ven 29 Nov 2013 - 20:55 | |
| - TAT2 a écrit:
- il es toujours bons de dépoussiérer les auteurs classique!
Entièrement d'accord. | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Zippo Entretien Sam 30 Nov 2013 - 17:48 | |
| - Zipolite a écrit:
- TAT2 a écrit:
- il es toujours bons de dépoussiérer les auteurs classique!
Entièrement d'accord. d'autant que dans le cas, qui nous occupe, la célèbre anthologie du "club des cinq" à marqué son époque, et que "Oui-oui et la voiture jaune" reste une base inattaquable!!! | |
|
| |
Zipolite PAT.PENDING
| Sujet: Re: Zippo Entretien Sam 30 Nov 2013 - 20:38 | |
| Ah, le bon Dagobert et son flair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo Entretien | |
| |
|
| |
| Zippo Entretien | |
|