zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GP moto Le Mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

GP moto Le Mans Empty
MessageSujet: GP moto Le Mans   GP moto Le Mans EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:53

je ne sais pas si certains membres du forum connaissent mais moi c'était ma première fois.le GP moto au circuit Bugatti du Mans.vendredi,samedi et dimanche au camping du houx,un des campings du circuit,3 jours de cagnard,je me retrouve avec la tronche toute rouge et le blair qui me brûle.2 nuits à ne pratiquement pas fermer l'œil,en cause un ampli et deux enceintes de sono que des jeunes avaient branchés sur le secteur et qui étaient à 2 mètres de la toile de tente, comme si cela ne suffisait pas ceux qui mettaient les gaz de leur bécane à fond pour mettre le moteur en rupture,y'a mieux comme traitement pour une moto.dans la journée outre les sonos diverses et moteurs en rupture il y avaient les barbecues et autres feux de camp alimentés par tout ce qui peut cramer,un max de fumée plus ou moins nauséabondes et aussi un max de poussière car pas beaucoup de pelouse plutôt terre et caillasses.mise à part tout ça ce fut un super week-end car les motocyclistes (je préfère dire comme ça car motard me fait penser aux 22) sont supers il y avait une très bonne ambiance même avec toutes le viande sâoule qu'il y avait car ils buvaient plus qu'ils ne dormaient je n'ai pas vu une seule bagarre ni même un petit échauffement,c'était comme on dit bon enfant.enfin un week-end crevant,le camping ne dort jamais c'est le souk 24/24 ça bouge tout le temps il ne fait jamais nuit. j'oubliai le classement du GP:1er Marquez,second Rossi,3ème Bautista.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

GP moto Le Mans Empty
MessageSujet: Re: GP moto Le Mans   GP moto Le Mans EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:58

ça fait plaisir de voir que Rossi marche bien cette année.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 62
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

GP moto Le Mans Empty
MessageSujet: Re: GP moto Le Mans   GP moto Le Mans EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:02

jice63 a écrit:
ça fait plaisir de voir que Rossi marche bien cette année.  Razz 

c'est un grand pilote mais le petit jeune Marquez arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP moto Le Mans Empty
MessageSujet: Re: GP moto Le Mans   GP moto Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP moto Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma moto
» Moto GP
» zippo- moto
» MOTO ANCIENNE
» Ma Moto: Foxy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: