zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche du conservateur de Zippo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannis
interéssé
interéssé
yannis


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2015

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:14

je suis actuellement a la recherche d'un coffret 4 Zippo "mysteries of forest" neuf n'ayant jamais été utilisé, pour l'intégré a ma capsule temporel farao .

Si vous êtes en possession ou avez vue ce coffret je suis joignable par MP ou Mail .

Merci !

farao Yannis  farao
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
habitué
habitué
Magnus


Nombre de messages : 98
Localisation : canton de Vaud / Suisse
Date d'inscription : 10/12/2014

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:34

Salut le conservateur!

J'ai vu récemment qu'il y en avait un en vente sur le site suisse petitesannonces.ch
salut
Revenir en haut Aller en bas
yannis
interéssé
interéssé
yannis


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2015

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:22

Merci Magnus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yannis
interéssé
interéssé
yannis


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2015

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:20

Après avoir pris contact avec le vendeur suisse sur le site "petitesannonces.ch" ,il ma dit que les Zippo ont été utilisé, donc n'ayant pas les Zippo en main pour voir l'état d'usure j'ai préféré ne pas donné suite.(mais je tien tout de même remercié Magnus pour m'avoir fait découvrir se site).

cependant j'ai fini par trouvé mon bonheur sunny un coffret "Mystery Of The Forest" en parfait état,comme neuf,jamais utilisé Cool il est en route pour la maison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:37

Tout vient à point à qui sait attendre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
habitué
habitué
Magnus


Nombre de messages : 98
Localisation : canton de Vaud / Suisse
Date d'inscription : 10/12/2014

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:21

Cool! Your welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannis
interéssé
interéssé
yannis


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2015

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:40

Amis collectionneur,

En tans que conservateur de Zippo, j'ai bien sur mes propres choix d’acquisition de Zippo a conservé pour les 3 ou 4 décennie a venir,cependant je suis aussi ouvert a vos propositions de spécimens que vous aimez beaucoup et encore trouvable en état "comme neuf" ou "neuf" jamais utilisé.

je souhaite également précisé que pour moi la "valeur" d'un Zippo est purement sentimental,aucune discrimination de style,genre,modèle,prix ou autre ne rentre en compte pour mes choix.

pour illustré mon propos, j'utilise chaque jour le même Zippo depuis + de 26 ans il a partagé toute ma vie d'adulte et il est pour moi extrêmement précieux(sans prix) alors que c'est un modèle des plus commun car acheté avec le budget d'un jeune homme de 15 ans a l'époque.

P.S:_si vous avez des propositions a me faire me contacté par MP ou mail.


Cordialement Yannis.
Revenir en haut Aller en bas
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63


Nombre de messages : 4780
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2012

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:54

Vivement que tu puisses nous présenter ta collection. Comme ça, on pourras te dire ce qui serait bien à rajouter dans ton conservatoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:33

yannis a écrit:
Après avoir pris contact avec le vendeur suisse sur le site "petitesannonces.ch" ,il ma dit que les Zippo ont été utilisé, donc n'ayant pas les Zippo en main pour voir l'état d'usure j'ai préféré ne pas donné suite.(mais je tien tout de même remercié Magnus pour m'avoir fait découvrir se site).

cependant j'ai fini par trouvé mon bonheur sunny un coffret "Mystery Of The Forest" en parfait état,comme neuf,jamais utilisé Cool il est en route pour la maison !!! Very Happy

Maintenant que tu as le coffret de 4, il te faudra trouver les 2 autres coffrets (ceux du bas sur la photo) pour avoir la série total.

recherche du conservateur de Zippo 00_syr10

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
yannis
interéssé
interéssé
yannis


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 02/02/2015

recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:27

je suis sur le coup Smile Bleck Smile

ils sont vraiment magnifique..... j'ai hâte de les avoir en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du conservateur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: recherche du conservateur de Zippo   recherche du conservateur de Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du conservateur de Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo xt [recherche Zippo moto 500 XT]
» recherche zippo nam
» recherche nom d'un zippo
» A la recherche d'un zippo
» recherche un zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: