viewsoniq passionné
Nombre de messages : 125 Localisation : Diagonale du Vide Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Retour du SAV - Curiosités et Surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, Suite aux différents posts sur le forum concernant des retours curieux et surprenants du service après vente, essayons de concentrer ici tous les événements passés et présents avec si possible explications détaillées et pourquoi pas photos liés à des ZIPPO ayant subis des traitements, réparations, remplacements de pièces sortant du commun. Partageons aussi les petites surprises, cadeaux et clins d'oeil du SAV. Le sujet est sérieux et m'intéresse tout particulièrement alors n'en profitez pas pour parler d'OVNI ! | |
|
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Retour du SAV - Curiosités et Surprises Jeu 6 Aoû 2015 - 22:33 | |
| - Zipolite a écrit:
- Le premier que j'ai fait réparer ( charnière HS ) est revenu avec un insert retapé plus ancien que le boitier.
Mais ça c'était avant peut être qu'actuellement ils mettent un insert neuf à chaque fois. C'est la 1ère fois que j'enttends ca, Soit ils font des économies, soit c'est dû à une erreur de manipulation... | |
|
Zipolite PAT.PENDING
Nombre de messages : 5078 Age : 56 Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Retour du SAV - Curiosités et Surprises Ven 7 Aoû 2015 - 14:00 | |
| C'est celui ci-dessous, quant je l'ai envoyé insert et boitier était de la même date ( XIII) et quant il est revenu l'insert avait été changé et porte actuellement la date de ( IX) donc plus récent en fait ( je m'ai trompé). Ce n’était pas un insert neuf de cela je suis sur car à l'époque j'avais remarqué des traces d'usures ainsi que de "polissage" de la molette sur les cotés. L'insert a été nettoyé, révisé et mis dans le boitier lors de la réparation de la charnière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du SAV - Curiosités et Surprises | |
| |
|